Connect with us

Tahar lope un jeune passif algérien

Tahar est de retour sur Citebeur avec cette toute dernière vidéo où il lope un jeune minet algérien. Le petit mec va se faire démolir l’anus et dosé au jus crémeux de Tahar, le sale gosse des cités.

Tahar a une allure dure avec son regard de braise et sa barbe épaisse. Le blédard marocain est de retour sur Citebeur pour s’occuper du petit cul d’un jeune mec en chaleur. Il s’appelle Samy et jamais il n’avait vu un aussi gros chibre.

Tahar met tout de suite le minet à l’aise, il lui galoche la bouche sur le sofa et le met à genoux au sol. Ensuite, il sort sa queue de son survet de sport. Elle n’est que demie molle mais déjà impressionnante ! Le jeune algérien s’empresse de le gober, excité à l’idée qu’un aussi gros chibre lui remplisse la bouche. Tahar en profite pour lui limer la boucher et forcer pour que sa queue vienne racler le fond de gorge du jh. Une gorge profonde qui manque presque d’étouffer Samy, décidément pas habitué aux gros calibres de rebeus.

Tahar adore être sucé et flanquer des biffles mais pas autant que foutre une pétée à un petit cul. Et celui de Samy est tout destiné à se faire dilater comme jamais il n’a été auparavant. La pénétration est un peu difficile au début, mais passé un stade, ça rentre comme du beurre et le jeune gars se pince les lèvres de plaisir.

Tout disposé à montrer au petit mec qu’il sera le meilleur coup qu’il n’aura jamais eu, Tahar lui lime le cul dans tous les sens : par derrière en doggy style, par devant… Toutes les positions y passent et les couillent claquent fort contre le petit cul du JH soumis.

Se faire ramoner le cul par un aussi gros calibre n’est pas seulement excitant, c’est aussi exaltant quand on sent le membre taper bien au fond contre la prostate. Tahar n’en finit pas d’augmenter la cadence, il est maintenant prêt à jouir et à doser le cul du petit passif. Celui ci confirmera avoir eu la meilleure baise de sa life !

Notre Avis sur la dernière vidéo porno de Tahar :

Enfin un plan cul avec un autre rebeu ! Habitué à baiser des mecs plus matures, de toutes origines, on voit dans cette scène que Tahar surkiffe les petits culs serrés et surtout les minets soumis sur lesquels il peut appuyer sa domination. Car oui, Tahar est un mâle alpha, un pur dominant, aussi bien face caméra que dans la vraie vie. C’est pourquoi cette scène est jouissive à regarder et à re-regarder. A télécharger de toute urgence sur Citebeur !

Notre note : 20/20 !!!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.