Connect with us

Chienne pour rebeu domi

Un nouveau plan hard en compagnie de Léo Hélios et un lascars beur dominateur qui a préféré garder l’anonymat en portant une cagoule. Ce dernier a envoyé un mail à Citebeur, il est hétéro et en couple, et s’est proposé à baiser un mec à condition qu’il soit bien salope.
Naturellement, c’est Léo Hélios qui a été convié à retrouver le rebeu Algérien, et c’est dans les couloirs d’un parking sous terrain que le rendez vous a été donné.

Sitôt arrivé, Léo Hélios prend conscience de qui sera le maître ici. L’algérien sort son énorme gourdin et lui enfile directement dans la bouche après avoir plaqué le blondinet au sol, à genoux. Il s’execute et décrasse ce gros manche du mieux qu’il peu, peinant à la gober toute entière tellement est grosse et large. Mais il réussi à s’appliquer pour contenter le rebeu hétéro qui semble apprécier jusqu’ici.

Quand il en assez de se faire lustrer le zob, le mâle dominant plaque le jeune lascars contre le mur et lui enfile son énorme manche dans le cul, à sec. Léo gueule de douleur mais le lascars le maintient avec sa forte poigne. Obligé d’obéir à son maitre, le blond se résigne à encaisser ses coups de bites majestueusement puissants. Il se fait laminer la rondelle comme jamais on avait vu auparavant. Le cameraman se demande même à un moment s’il supportera le coup, mais étrangement, le passif semble prendre encore plus de plaisir qu’à l’habitude.

Une décapitation anale virile et sans retenue faisant de Léo une pute à rebeu, une larve complètement assujetti au pouvoir du mâle rebeu.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *