Connect with us

Lascars des cités baise bareback un hipster chaud du cul

Tahar est le Caïd de la cité donc quand il retrouve son plan cul régulier, leur rendez vous se doit d’être très discret car il a une réputation dans le quartier à tenir. Son plan cul est un hipster rouquin. Looké street alternatif , il porte une casquette qui avec sa barbe fleurie lui donne du style. Un mec qui fait viril au premier abord, mais face à Tahar, c’est tout l’inverse.

L’hipster sait quelle est sa place face au rebeu domi : à genoux , bouche grande ouvert pour lui pomper le chibre, ce qu’il fait à la perfection car le rebeu prend plaisir à chacun de ses coups de langue sur son gland. Il se fait lustrer sa longue verge épaisse sur toute la longueur.

Mais tahar n’a pas pris tous ces risque pour un simple plan suce, ce qu’il veut, c’est baiser le cul pâle du rouquin. Il le retourne donc et commence à le chevaucher comme une bête, c’est tellement bon qu’il jouit une première fois dans son cul en même pas deux minutes. Evidemment, après cet incident, il remet le couvert rapidement et le pilonne sauvagement jusqu’à jouir une seconde fois, puis une troisième …

Ce mec a une endurance rare ! Il a juté trois fois durant cette baise, laissant le cul du roux inondé de sa semence et vu que c’est un gros jureur, je vous laisse imaginer l’état du bazar…

Complètement souillé mais heureux, le hipster repart comme si de rien était, il a pris sa cartouche et il est satisfait pour la semaine. Maintenant, Tahar va rejoindre tranquillement sa meuf, et quand il aura envie d’un cul serré, il saura qui appeler.