Connect with us

Récits

J’ai sucé un arabe dans la cabine d’essayage ! (Paris)

… Un beau beur franchis la porte du magasin et je me précipite vers lui pour lui donné mes conseils. Il était trop mignon, je pense que c’étais un tunisien mais bon je n’allais pas lui demander car ca faisait trop « drague ».

Salut à tous, moi c est Fabio, J’ai 23 ans, Je suis gay, Je suis vendeur dans un magasin de prêt-à-porter. Dans la vie je suis plutôt un mec cool flashions et voilà ce qu’il m’est arrivé un jour ou je travaillais dans mon magasin.

La patronne du magasin de vêtement me demande de garder la boutique tout seul car elle devait aller faire des courses.

C’est vrai que je suis content d’être vendeur dans ce magasin car il est situé dans le Marais, le quartier gay de paris donc pendant que je vends des vêtements je vois aussi passez de beaux mecs.

Un beau beur franchis la porte du magasin et je me précipite vers lui pour lui donné mes conseils. Il était trop mignon, je pense que c’étais un tunisien mais bon je n’allais pas lui demander car ca faisait trop « drague ».

Il me demande si je fais des pantalons baggy car il avait un petit style Skateur qui me plaisait pas mal. Je lui sors des modèles et je lui propose de les essayer.

Il se dirige vers la cabine d’essayage et laisse le rideau entrouvert. Alors je n’ai pas pu m’empêcher de le rejoindre pour lui donné mon avis sur ses pantalons mais en espérant apercevoir son caleçon.

Il faut dire que j’ai un côté voyeur et c’est difficile de ne pas regarder quand un beau garçon arrive pour se dessaper devant moi.
Il ouvre le rideau pour me montrer le pantalon qu’il venait d’enfiler. Je lui dis direct « il te va bien et il te fait un beau cul celui-ci ». Il enlève son pantalon baggy pour en essayer un autre devant moi. Il avait un beau boxer branché ou je pouvais deviner une belle bite à travers.

Le rebeu voit bien que je le mate et en profite même pour me faire un petit strip tease devant mes yeux.
En essayant un autre fut, Il se caresse à travers son boxer et la il me dit « Tu ne cherches pas à sucer une grosse tige en échange d’un pantalon ? »

Je lui dis que je ne peux pas car je ne suis pas le propriétaire de la boutique et il me dit « t’es seul la ! Suce moi et j’ai le pantalon ». Il me sort son bel engin, pour se branler devant moi pour me décidé. Il me dit : « allé viens pomper et je me barre avec le pantalon ok ? »

Je regarde vite dans la boutique voir si personne arrive et je me mets à le sucer, J’avais bien mérité une bonne pipe !

Je le suce bien comme il faut pendant qu’il surveille si personne ne rentre dans le magasin. Il ne me prévient pas et décharge tout son foutre dans ma bouche. Je me relève en avalant son jus et je lui dis : « C’est bon il est à toi se pantalon mais vas-y maintenant car si ma patronne arrive je ne pourrais rien faire. »
Il se tire du magasin avec son pantalon et moi j’étais content d’avoir réalisé mon fantasme. Il repasse de temps en temps au magasin et quand je peux je le suce à chaque fois.

Voilà j’espère que ma petite aventure vous a plu.

Fabio Paris.

1 Réaction

  1. bernard

    27 octobre 2022 à 15 h 10 min

    ça m’a plus , j’aurais voulu etre a ta place

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *