Connect with us

Récits

Rebeu gavé au foutre ! (Nîmes)

Je suis Rabia un beur gay de Nîmes, J’ai 22 ans, Je suis bi et passif et je traine souvent dans le sexe club gay de Nîmes. Je suis d’origine Tunisienne et plutôt beau mec sans me vanter. Mon problème c’est que j’attire les passifs car je suis plutôt bien membré avec ma bite de 20 cm.

Bien ou bien ? Je suis Rabia un beur gay de Nîmes, J’ai 22 ans, Je suis bi et passif et je traine souvent dans le sexe club gay de Nîmes. Je suis d’origine Tunisienne et plutôt beau mec sans me vanter. Mon problème c’est que j’attire les passifs car je suis plutôt bien membré avec ma bite de 20 cm.

Un soir j’arrive dans un sexe Club du centre ville de Nîmes et je me mets à tourner dans les salles de vidéo gay et hétéro pour voir ce qu’il y à comme choix. Il n’y avait pas grand monde ce soir là.
Je décide donc de me mettre dans les banquettes pour mater un film de cul avec des blacks qui tourne un français. Très bon film qui me met la gaule aussitôt. J’aurai bien aimé être à la place de la petite lope dans le film.

Pas longtemps âpres être arrivé dans le sexe club un beau black arrive et va s’installer dans les salles de projection hétéro car il faut dire qu’ils y a aussi beaucoup d’hétéros qui viens pour se faire pomper par des homos.

Je le rejoins dans la salle hétéro et je passe plusieurs fois devant lui pour lui montrer que je regardais sa teub pour la sucer. A coter de son siège il y avait une cabine avec un film sur une télé, Je rentre dans la cabine et je me mets à genoux pour lui montrer que j’attendais que ca de le pomper. Je prends direct du poppers pour faire ma tepu et la je lui sors ma langue des qu’il me regarde pour lui montrer mon désir de lui vidé ses couilles.

Je le voyais caresser sa pine à travers son jogging et il se met à la sortir pour se branler en me regardant l’air de me dire t’aimerai bien me la pomper…

Au bout d’un moment j’aperçois sa grosse bite de black pendant qu’il se branlait, Je lui fais un signe de tête pour lui demander de venir. Il faut dire qu’on était plusieurs à convoiter son gros chibre car plusieurs mecs étaient autour de lui mais il ne semblait pas intéresser par eux puisqu’il me regardait de temps en temps.

Au bout d’un moment il se décide et me rejoins la bite à la main dans ma cabine. Il ferme la porte de la cabine et me donne sa grosse teub noire à pomper. Il me tient la tête pendant que je le pompe.
Il commence à me la rentrer à fond dans la bouche et il se met direct à jouir dans ma gorge. Je n’avais même pas eu le temps de me branler que je sentais son foutre chaud dans le fond de ma Gorge.

Il m’avait jouis en fond de gorge sans que j’aie eu le plaisir de gouter son foutre de black. Il remet sa pine dans son jogging et se casse en me laissant à genoux. J’étais encore excité d’avoir sucé un hétéro black et je laisse donc la porte ouverte pour sucer d’autres mecs. Ce soir là j’en ai sucé cinq qui mon tous juter dans ma bouche.

Rabia Nîmes

1 Réaction

  1. Docteur

    3 septembre 2023 à 1 h 12 min

    Je suis homme j adore sperme rebeu

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *