Connect with us

Lascars démonté No Kpote et dosé par une teub XXL de 24cm !!!

Koldo Coran est un keum avec une teub gabarit XXL ! Une arme de destruction massive qui donne beaucoup de plaisir. Et ce n’est pas ce lascars bi discret qui dira le contraire après se l’être prise dans le cul.

Un coin discret de la cité, réputé pour être la zone cruising des lascars hétéros qui cherchent à se faire vidanger est le point de rencontre de deux keums du quartier. Parmi eux, Koldo Goran, un keum avec une teub XXL de 24cm ! Autant dire une arme de destruction massive entre les jambes qui ne laissent pas indemnes les culs serrés de ses partenaires.

C’est un lascars passif en manque qui a relevé le défi aujourd’hui : Benoit.

Ils se retrouvent et commencent à se palper la marchandise. C’est Benoit qui le premier commence à masser la bite de son pote au travers le survet. Elle commence à bander et peut déjà se rendre compte des dimensions impressionnantes du calibres. Il la sort, et reste bouche bée quelques secondes.
Mais bien excité, il ne tarde pas non plus à y goutter. Il peine à la mettre toute entière dans sa bouche tellement est longue et épaisse. De son coté, Koldo fait bien attention en regardant autours histoire de ne pas se faire prendre en flagrant délit par des passants.

Une fois bien excité, le mâle alpha baisse le survet de son nouveau pote. Il découvre que pour l’occasion, le passif porte un jockstrap histoire de bien exciter son mâle… et ça marche!

Koldo lui lèche le fion mais ne s’attarde pas trop non plus tellement il a hâte d’y fourrer son dard. Il l’encule à sec et le lime de plus en plus fort en le maintenant fermement. Son énorme gourdin défonce royalement le lascars soumis qui couine comme une bonne femelle.

Pour ce plan bareback en extérieur, de peur d’être surpris, Koldo Goran ne prend pas en considération les cris du passif qui lui demande de ralentir et le lime jusqu’à la moelle. Il finit par une éjaculation massive qui lui dose l’anus de semence épaisse. Une insémination anale au jus qui surprend le passif qui ne s’attendait pas à se retrouver avec le fion gorgé de sperme. A son tour, il jouit en poussant un râle de satisfaction.

Et puis nos deux mecs se quittent tranquillement, ravis de s’êtres vidés les couilles ensemble.

Vidéo tournée par CrunchBoy dans les conditions du réel.

1 Réaction

  1. geo13013

    16 mai 2020 à 17 h 15 min

    Hummmm un etalon rebeu avec une très grosse queue de 24cm j adore j aimerai bien lui servir de vide couilles être sa petite Lope a jus régulière geomarseille13@gmail.com pour rendu ttbm de Marseille a bientot

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *