Connect with us

Branles & Exhibs

Sextapes d’Adam Saleh le Youtube aux millions d’abonnés

Mate les vidéos XXX que le youtubeur star Adam Saleh vendait pour se faire de l’argent avant de devenir une stars des réseaux sociaux.

Adam Saleh est un youtubeur d’origine du Yemen vivant à New York surtout connu aux Etats Unis pour sa chaine vlog et son autre chaine de pranks en tous genres. Le vidéaste de 27 ans totalise plus de 6 millions de fans sur Youtube, et encore plus sur ses autres réseaux sociaux.

Sur Youtube depuis 2011, les débuts de sa chaine étaient … un peu différents !

En effet, à tout juste 18 ans et prêt à tout pour réussir, il postait des vidéos de lui en sous vêtement en train de contracter ses muscles (flexing). Un « teaser » permettant de proposer des vidéos plus sexy à son audience?.

 

Comme vous pouvez le voir, à la fin de ses vidéos, un message invitant à faire un don pour en voir plus :

Faites un don de $40 en utilisant le lien et mes vidéos vous seront envoyées dès que possible au travers de youtube. Croyez moi, vous ne pouvez pas rater ça ! C’est votre chance de les avoir. Merci
Elles contiennent  :
Flexing de bite
Tee-shits moulants
Boxers moulants
Massage à l’huile
Douche avec des boxer blanc.
TOUT en HD!
Faites un don.

Évidemment, on a pu se procurer ces fameux clips sexy. La suite va vous intéresser…

Voici le contenu de ces vidéos :

« Cocky Flexing » sous la douche

Porter des sous-vêtements et se mettre sous la douche peut sembler idiot, jusqu’à ce que vous voyiez ce gros morceau dur à travers le tissu humide alors qu’il attrape les couilles et sa bite avec ses mains, devant nos yeux.

 

Nu sous la douche

 

Flexing et erection

 

Bande dur

Adam sur Chaturbate

Adam est même passé quelques temps sur Chaturbate, la communauté de webcams gratuites qui permet aux streamers de recevoir des dons de la part des voyeurs.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.