Connect with us

Passif viril offre son cul musclé et poilu

Deux mecs bien masculins, bien virils en action. Celui qui offre son cul est poilu et musclé, le genre de mec que vous penseriez hétéro si vous le croiseriez dans la rue. Et pourtant, c’est une vraie lopsa et son cul est un garage à bite.

C’est dans une cave qu’il a donné rendez vous à un mec qu’il a branché sur le web, ni une ni deux, il se fout à 4 pattes pour attraper le chibre de son nouveau pote et l’entourer de ses lèvres pulpeuses. Il gobe le zob et l’aspire sur toute la longueur, en oubliant pas de lécher et gober les couilles. Le lascars qui se fait pomper est en trans, ce qu’il fait avec sa bouche est magique!

Il décide d’aller plus loin et plaque le passif velu par terre, jambe relevé, il l’enfile. Son fion avale son gourdin d’un coup. Ca rentre comme du petit beurre et quand il le lime, il peut y aller à donf en le pilonant comme un animal, et il ne s’en prive pas.

Matez la vidéo complète de la défonce, j’avoue, elle m’a bien fait juter, et je pense que je vais remettre le couvert car je ne m’en lasse pas.

3 Comments

  1. sonia

    25 février 2016 à 14 h 13 min

    Très excitant dans une cave !!!

  2. gasteuiyves

    7 mars 2016 à 18 h 22 min

    je suis un suceur de grosse bite de rebeux jador sucer et plus lesches les boules je sucer a fond jadore ca je suis soumie et passif je suis de marseille apl moi 0635210551

  3. Beur

    29 mars 2016 à 0 h 16 min

    j’aime bien ….je suis sur whats app ,,,,
    0786790973

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.