Connect with us

On a trouvé un gros braquemart pour cet addict au zob de rebeu

Ce mec de 41 ans, sexy et viril fantasme à mort sur les rebeus. Pourtant, il passe pour tout ce qu’il y a de plus macho dans la vie de tous les jours, avec son bouc, ses tatouages,  sa gueule de gendre idéal, et son corps entretenu par des heures d’entrainement en salle de musculation.

C’est un bon baiseur, et il lui fallait un rebeu qui puisse le mettre à la mal , c’est pour celà que Citebeur a casté plusieurs mecs avant de choisir celui avec le plus gros zob, avec l’attitude la plus machiste possible pour lui faire face.

Le pari est réussi, car quand notre quadra découvre le chibre long et épais qu’il va devoir se prendre dans le cul, il a tendance à repousser l’échéance, et s’applique déjà à pomper avec ardeur le zob circoncis de 21cm.

Le beau TTBM mouille à chaque fois un peu plus sur chaque coup de langue , mais il en a assez, et est bien décidé à passer à l’attaque. Poussant vers l’arrière son partenaire, il le fout à 4 pattes, lui claque le cul et le pénètre doucement : sa longue verge s’introduit aussi lentement que profondément dans l’anus qui s’écarte progressivement. Une fois bien en place, et le cul bien dilaté, il bourre le passif sans ménagement.

Une fois bien repu, notre rebeu marseillais finit par se vider les couilles sur le torse tatoué et musclé de son partenaire, lui aussi aux anges… On lui avait promis une bite de rebeu dont il se souviendrais, et effectivement, il ne sera pas prêt de l’oublier !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.