Connect with us

Au service d’un lascars marocain bien membré

Jeune mec eurasien vénère la grosse teub d’un lascars marocain. Avec ses 23cm x 6cm , le soumis à de quoi se faire kiffer. Tel un pacha, le lascars a juste le fût baissé et se laisse faire… Une suce aussi excitante que la sodo qui suit. 100% hot 100% fun !

On vous présente aujourd’hui celui qu’on surnommera Braquemard, un lascars marocain avec une teub énorme de 23 cm super épaisse (un bon 6cm de diamètre). Ce lascars fait le bonheur des soumis qui vénèrent sa bite. C’est un jeune métis eurasien qui aura l’immense honneur d’être au service du bédard bien membré.

Ni une ni deux le pompeur passe à l’action : Braquemard à le survet baissé et est tel un roi sur le canapé. Il laisse le soumis s’occuper de sa belle teub. Celui ci ne boude pas son plaisir et prend et aspire le gland. Une succion agréable qui rend le pénis tout dur. Même si le mec à bien le calibre en main, il peine à l’enfoncer tout entier dans sa bouche. L’engin lui rempli tellement la bouche qu’il ne peut pas le gober tout entier, même en y mettant du sien.

La racaille force un peu et tante d’enfoncer son chibre au fond de la gorge du soumis. Il lui flanque quelques bifles légèrement assommantes. Le dard du lascars bande jamais, c’est que ce métis est doué pour la suce !

Pour finir en beauté, les deux mecs passent au sexe anal. L’étalon attrape les petites fesses de l’eurasien et le fait assoir sur sa bite. Il enfonce son dard profondément dans le cul du petit passif qui est califourchon sur lui. Le jeune mec couine comme une pucelle tellement il est dilaté rapidement. Il se fait ramoner en profondeur par le calibre XXL de la racaille de la cité. Le marocain ne boude pas son plaisir et ramone le fion du passif à pleine puissance.

Enfin du sang neuf chez Citebeur ! Ce nouveau venu « Braquemard » est un pur étalon. Il transpire le mec macho qui aime être vénéré par des lopsas . Avec son regard profond, il fait craquer ses partenaires, et pas que ! Pour une première vidéo, il est tout a fait à l’aise et nous montre ses prouesses de niqueur. Une vidéo terriblement bandante à télécharger absolument.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *