Connect with us

Plan no capote avec étalon libanais

Jess se fait dégommer l’anus, à sec, par un étalon libanais poilu et hyper baraqué ! Une sodomie sauvage et profonde qui finit en apothéose par une insémination anale gourmande.

Jess ne pouvait pas rêver mieux pour se plan bareback : un bel étalon Libanais pour lui perforer l’anus. Après avoir pris contact avec Jess, Leo, un beau mâle d’origine Libanaise est invité dans l’appartement de Jess. Là, il trouve notre passif adoré accompagné de Fabien qui se chargera de filmer le duo.

Jess sait comment mettre à l’aise ses invités : après une présentation rapide le beau mâle se dévoile en se mettant torse nu. Il laisse apparaitre un torse velu, bien proportionné. Un corps de mâle viril en puissance, bien musclé qui ne laisse pas Jess indifférent. En effet, ce dernier n’a qu’une idée en tête, celle de pomper comme un affamé la bite de cet étalon arabe.
Le beau mâle est sur le canapé, jambes écartées et baisse son pantalon pour déballer sa belle bite.

 

Jess est déjà à genoux face à lui et prend en bouche ce joli calibre.

Un zob pas si long, légèrement courbé mais plutôt épais et surtout très dur. A chaque va et vient sur sa queue, Jess fait bander le libanais encore plus fort !

Mais comme tout mâle alpha, c’est surtout le gros cul de Jess qui intéresse cet étalon. Sans ménagement, il attrape Jess par les fesses et l’encule à sec comme il se doit pour satisfaire sa femelle.

Le passif gémit comme une chienne tandis que l’arabe accélère la cadence et le sodomise de plus en plus fort et de plus en plus profondément.

Son gourdin ravage l’anus de Jess dans toutes les positions possibles : par derrière en gode style, de face, par dessus… Aucun répit pour notre passif affamé qui prend son pieds comme jamais. Fabien à la caméra ne lâche rien et filme cette baise bareback de tous les angles possibles pour que nous ne manquions rien du spectacle.

Une défonce no capote ultra kiffante qui m’a déjà fait jouir de nombreuses fois, surtout le final où l’étalon libanais dose le cul dilaté de Jess. Une éjaculation abondante qui laisse l’anus du passif dégoulinant de sperme. En un mot, un régal !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.