Connect with us

Cruising dans les caves avec Medhi : zob 26 cm !

Medhi défonce Thibault dans les caves d’un immeuble du 93. Le passif se dit prêt à déguster les 26cm du calibre du gossbo pour un plan cruising en scred. Sera-t-il à la hauteur ? Découvrez le dans cette vidéo filmée dans les conditions réelles par Citebeur.

Medhi est un lascars gay d’origine algérienne qui fait le bonheur des lopsas de son quartier. Le mec à un chibre énorme de 26cm sous le survet. Une véritable arme de destruction massive qui peut faire des dégâts aux passifs qui osent encaisser la bête.

Certains mecs sont plus téméraires que d’autres. Et même si quand il se déshabille, pas mal de mecs à la vue de sa teub énorme se désistent, ce n’est pas le cas de son plan cul du jour. Thibault est un gars qui a déroulé du câble. Il s’est déjà pris des calibres énormes dans le cul, et celui de Medhi ne lui fait pas peur.

Et c’est dans les caves peu fréquentées d’un immeubles du 93 que les deux mecs se retrouvent pour un plan cruising en scred. Ils ne perdent pas de temps pour ne pas risquer d’être pris en flagrant. Naturellement bon pompeur, c’est Thibault qui se lance le premier : il pompe goulûment la verge non raide de son acolyte, et celle ci ne tarde pas à gonfler à vue d’oeil !!!

Thibault vénère le gourdin énorme de son pote, en le décrassant bien des couilles jusqu’au gland. De son coté, Medhi en profite pour pousser sa verge au fond de la gorge du soumis qui manque presque de s’étouffer. Et vu que notre lascars n’aime pas sucer, ses préliminaires durent un moment avant qu’il se décide à passer directement à la sodo.

Le moment fatidique est enfin arrivé ! Thibault avale par le cul chaque centimètre de la grosse bite de Medhi. Comme il s’y attendait, c’est assez douloureux au début, mais petit à petit, son cul se dilate suffisamment pour en vouloir plus. Et c’est une sacrée défonce qu’attend notre passif gourmand qui n’a peur de rien. Medhi n’avais pas baisé depuis longtemps et se lâche en lui pulvérisant le cul avec sa grosse teub bien bandée. Il râle de plaisir et l’intensité de cette sodo crève l’écran : c’est tellement bandant.

Découvrez la vidéo complète sur Citebeur en VoD, ça vaut le détour !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *