Connect with us

Récits

Bonne sturbe et plan bédo entres cailleras de citée (Lorient)

Oim c’est Amir un beau petit arabe bi de 19 ans, j’habite une cité de Lorient , j’ai un look mascuslin t’a vu mais par contre je suis une bonne tepu de téci quand je suis en sortie hors de ma citée.

Oim c’est Amir un beau petit arabe bi de 19 ans, j’habite une cité de Lorient , j’ai un look mascuslin t’a vu mais par contre je suis une bonne tepu de téci quand je suis en sortie hors de ma citée. Un soir avec des tepos Souane un beau sénégalais de 21 ans et Mourad notre « grand frère » de cité de 34 ans on cherchais un plan bédave pour se poser dans une cave pour un plan sturbe entres potes qu’on fais souvent quand on n’a pas de meufs, On est tombés sur Farid un dealer de shit de notre quartier.

Il lui reste un 40 E qu’il nous propose de gouté et nous enmène dans la cave et nous roule un bon pilon et nous dis:  » Il déchire ce matos les gars vous allés être scotchés ! ». On se tourne le pête et s’est vrai qu’il est bon son matos et là on se mets à parlé de meufs entres keumés car il faut que je te dise que mes potes ne savent pas que je suis bi car je me tape des biatches de temps en temps.

On se met à bien délirer en buvant une petite bière et en fumant notre chichon et au bout d’un moment on s’est parler de nos plan cul avec les nanas et on s’est mis à comparer nos teubs. Nous vl’a partis pour une branle entres keumés de cité !

Evidement moi je suis déja bien equipé avec mon matos de rebeu entres les jambes mais il y à pire que moi ; Souane le beau sénégalais avec ses 26 cm par 8 un vrai pillon son morçeau !, Mourad lui aussi sors de son jogging une grosse tige de 22cm par 6 et mourad lui sors de son costla une epais zob de marocain de 23 cm par 5… Bien sûr comme je suis bi j’arrête pas de téma les gros zob de mes couzins.
On décide de se mettres à oilp pour mieux se masturber et la on se met à délirer , Mourad me demande de lui palper et de sucer son gros zob, bien sur je comprend vite que c’est un test et je lui dis :

 » Jsuis pas pd mon frère Mais j’aime bien les bonnes branles entres lascards de téci t ‘a vu ! « .

Il faut dire que j ‘ai du mal à ne pas matter mes potes se branler et je kiff le gros zob de Souane qui s’astique le manche juste en face de oim.Au bout de deux ou trois pêts je commence à vouloir me laché et j ‘ai de plus en plus envie de pépom mes potes qui se branlent devant moi et là je demande à Souane si je peut lui palper la teub et il me dis: Tu palpe , tu suces ok ?. Je sais pas ce qui m’a pris à ce moment là mais je me met direct à genoux devant ce beau sénégalais avec un torse musclé et surtout un morceau de 26 cm qui me faisait saliver depuis le début. Mes autres potes me disent

« suce le salope et après tu vas aussi nous faire giclés nos gros zob sur ta face sale tepu « .

J’étais soudain devenu un vide couille à leur yeux et le pire c est que c a m’exitais grave une bonne baise entre cailleras dans la cave.

Je commence donc à pépom le sénégalais et les autres keumés se rapproche de moi pour se faire sucer eux aussi, je me retrouve donc devant trois zob énorme à vider. Souanne ne tarde pas à giclé et me donne une bonne dose de jus dans la bouche et pendant que Mourad me doigte le cul Souanne me roule une pelle au jus. Là j’étais vraiment sous le choc et je décide donc de m’lacher grave et de faire tout ce que ces cailleras me demandent.

Farid lui sors de son jogging son portable pour me filmé pendant qu’ils se faisait sucer par oim, le pire c est que je levait les yeux pendant qu’il me fimait en train de lui astiquer sa grosse tige de Marocain. Je voyais bien que c’a les exitaient eux aussi….
Souanne lui qui s’étais vider les burnes prend en main le portable pour filmer ses potes en train de se faire têter et pendant que je le pompais il me mollardais la gueule ce qui me faisait encore plus triké. Je me retrouve donc avec les deux énormes zob de cousins dans la bouche que je m’éfforcais de bien taillé pour qu’il me crache leur foutre dans la bouche.
Les insultes se font de plus en plus violentes c’etait du genre:

« taille nous bien le chibre sale pede »

ou

« tu vas nous purger l’zob zamel ».

Je met bien ma bouche à la disposition de ces cailleras pour qu’ils se vide bien dans ma gueule de tepu. Ils me tiennent bien la tête et m’engoufre de plus en plus profond leurs queues épaisses à tel point que j’ai mal à la machoire.

Tema ces 2 lascars en train de se galoché pendant que je leur bouffait leurs pines, ils me défonce la gueuele avec leurs putain zob d’arabes. J’étais content car j’avais initiés ces deux racailles de mon quatier à la baise entre keumés!
Au bout de deux minutes Farid demande à Souanne de filmé car ils ne vont pas tarder à éjaculer sur ma face de lopsa et là ils jutes directement sur mon visage devant la cam du portable et je me mets à récupérer leurs jutes avec mes doits sur mon visage pour bien me régaler avec.

Wesh c’était trankill comme plan entres couz ils venait de décharger tous leur jus sur moi et je me retrouve plein de sperme à avaler….On s’est rhabillés et on a fumé un autre pête, là ils me posent des questions du genre

 » T’es pédé ou quoi, t’a déjà niker avec des keumés pour etre si salope ? ».

J’ai fais le mec trop défoncer et j’ai demander à Farid d’effacer le vidéo qu’ils avaient fais de moi en train de les pépom. Farid me dis

 » Si tu nous suce régulièrement je ne montrerai pas la vidéo au lascards du tierquar mais si tu le fais pas je vais faire tourner la vidéo et les grands frêres font de pécho pour te niker car ici on aimes pas les pédés ».

Depuis je les pompes régulièrement en cave de téci et on fais même des scénario de viol !. Promis la prochaine fois je fais une vidéo que je mettrai sur le site Citéwesh.

Amir la tepu rebeu de Lorient

1 Réaction

  1. Escala

    18 avril 2021 à 17 h 23 min

    Offerte à rebeus gros calibre de 20cm minium à baiser régulièrement si très disponible ou souhaite relation durable
    Avec elle. Sommes dans le 33 arcachon
    Hébergement assuré.

    Pour plus dinfo nanye33bassin@gmail.com

    HIV et PCR obligatoire

    Mariage avec elle envisageable

    Proposition gratuite et très sérieuse

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.