Connect with us

Tahar dompte le cul d’un minet rebelle

Minet rebelle se fait mettre à la mande par le caïd des cités : Tahar. La racaille s’occupe de son petit cul serré avec sa grosse bite pour faire taire ce minet récalcitrant.

Tahar sait comment faire taire les minets rebelles : avec sa grosse bite !

Ce jeune passif a voulu faire le plan cul à sa manière, et bien sûr, ça n’est pas passé pour Tahar ! Après l’avoir plaqué contre son bulge, il a sorti son zob pour remplir la bouche du jeune lascars. Il lui a limé la bouche avec son gros zob en maintenant fortement sa tête. Le minet tente bien de résister, mais avec la force de notre caïd des cités, difficile pour lui de résister bien longtemps.

Mais tout cela n’est rien par rapport à ce qui a attend ce jeune mec fluet. Tahar contre lui foutre la pétée anale de sa vie. Il retourne le beau gosse et le pénètre à sec avec son énorme queue. Il le lime à pleine puissance en accélérant la cadence comme un dingue. Le minet se fait secouer bien comme il faut et gémit de plaisir à chaque coup de rein puissant du master arabe. Il gueule tellement fort qu’on entends ses râles dans la cité.

Le minet se lâche enfin et voit que c’est jouissif de ne pas avoir le contrôle sur la situation. Il se laisse baiser comme une bonne pute et adore ça.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.