Connect with us

Un jeune lascars démonté par des vigiles

Ca apprendra à Léo a trainer vers le centre commercial en pleine nuit, le voilà surpris par les vigiles qui voient ça d’un très mauvais oeil… Léo va se faire une fois de plus baiser comme une pute, c’est bien mérité…

Des vigiles de nuit viennent de convier un jeune lascars blondinet durant leur service pour se faire démonter dans cette zone commerciale déserte.

Ils n’ont peur de rien, et se sont assurés se mettre dans un coin discret du centre commercial, là où les caméras ne pourront pas filmer leurs perversions. Il est 22h40 quand Léo Hélios, le jeune lascars arrive.
Les deux vigiles rebeus (un est marocain et l’autre Algérien), bien chauds, déboutonnent directement leur uniforme et sortent leurs zobs déjà à demi raide d’excitation.

Le blondinet, en bonne chienne, se met à poil, en mode lopette et à genoux. Il attrape les deux calibres qui lui remplissent les deux mains. De gros gourdins massifs qu’il va prendre en bouche, en gorge profonde et lustrer bien comme il faut. Elles sont tellement longues qu’elles viennent lui racler la gorge, et parfois il est à la limite de s’étouffer, mais ça ne le décourage pas pour autant, au contraire ça l’excite de plus bel.

Notre jeune mec est à la merci de ces deux racailles baraquées. Et quand il vient changer de position, l’un en profite pour l’enculer à sec, par derrière, tandis qu’il à la bouche remplie par le zob de son collègue. Ses orifices se font remplir et son anus serré se retrouve subitement bien dilater par cette teub circoncis. Des mouvements lents et délicats commencent par lui ramoner la rondelle, avant de s’accélérer et aller encore plus profond en lui. Notre jeune blondinet passif raffole des grosses queues, et on peut dire qu’aujourd’hui il est bien servi. Il en redemande sans cesse, et se fait tourner entre les deux gars TBM. 

Et pour finir en beauté, quoi de mieux que de lui remplir la bouche et le torse de sperme épais ? Il faut dire que les deux maghrébins sont de gros juteurs, et que notre jeune mec va se faire repeindre la face bien comme il faut en éjac faciale.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *