Connect with us

Un lascars baise un jeune beur des cités

En mode wesh, Alex Tivoli est bien décidé à combler son plan cul dans la cave du Bâtiment B d’une cité du 93.

Le rendez vous est donné dans une cave des cités, et quand notre jeune lascars cefran voit la belle gueule de son plan arriver, il bande déjà rien qu’à l’idée de fourrer sa bite dans sa bouche et son cul. Le minet beur a 20 ans, un regard profond, élancé et un joli petit cul bien moulé dans son survet. C’est sans blabla que les deux keums commencent à se prendre la bouche : ils s’embrassent fougueusement tout en se palpant mutuellement le paquet qui gonflé déjà à vue d’oeil.

Dès qu’il est bien bandé, Alex Tivoli sort sa teub et l’offre à son plan cul qui se met dart dart à genoux. Le jeune keum s’execute et joue avec l’engin : il aspire le gland, et la verge toute entière. Sa langue parcoure la tige, s’attarde sur les couilles et revient pomper la bite en gorge profonde.

Alex à le chibre gonflé à bloc, et c’est naturellement que son partenaire se retourne et se cambre pour se faire bouffer le cul.

Il gémit de plaisir à chaque coup de langue, une fois repu, il plaque au sol son partenaire et vient s’assoir sur sa verge. La queue pénètre doucement dans cet anus étroit et c’est parti pour un rodeo où le minet arabe chevauche le p’tit lascars.

Une défonce à la fois douce et torride, entre deux JH bien chauds, qui se font du bien.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *