Connect with us

Mathieu se fait démolir le cul dans les caves (par Kader)

Plan bourrin dans un parking sous terrain : Mathieu va se faire défoncer et doser la gueule par Kader, le rebeu viril.

Mathieu avait envie d’un zob, d’un gros ! L’équipe Citebeur a organisé pour lui un plan chaud avec Kad le rebeu star de l’écurie Citebeur. Ce bad boy hétéro aime démolir le cul des gays passifs. Le rendez vous est donné en soirée dans un quartier de la banlieue parisienne. Dans la cave d’un bâtiment, Mathieu le barbu attend avec impatience le lascars domi.

Quand il arrive, Mathieu ne perd pas de temps et se met à genoux, bouche ouverte, comme une invitation pour que Kad sorte sa bite et lui remplisse sa bouche avec. Quand il déballe le matos, Kad à déjà la bite demi molle. Bien longue et surtout très épaisse. Il ne faudra que quelques coups de langue et un bon décrassage pour qu’il bande bien dur. Mathieu a une bonne bouche de suceuse sous la barbe, ça ne manque pas de mettre notre rebeu domi en extase. Mais après cette régalade, il est temps de passer aux choses sérieuses : Kader pousse Mathieu très fort contre le mur après l’avoir retourné. Il le force a bien se cambrer et là lui humecte l’anus de salive afin de l’enfiler avec son gros zob bien raide. Tantôt sécoué contre le mur, tantôt défoncé sur les marches de l’escalier du parking sous-terrain, Mathieu se fait bien baiser dans les recoins de ce lieu insalubre.

Les coups de reins claquent contre le cul du passif et le son résonne dans toute la pièce. Après cette nonne défonce, le passif n’a qu’une envie : déguster du bon jus de rebeu ! Kader sort sa bite du cul de Mathieu, le flanque au sol, à genoux et lui demande de bien ouvrir la bouche. Là il peut déverser sa semence chaude dans la bouche du barbu soumis.

C’est toujours un pieds que de voir le nouvel étalon de Citebeur, Kad le rebeu, pour un plan bourrin dans un lieu insolite avec une bonne chienne passive.

1 Réaction

  1. bernard

    21 février 2022 à 8 h 59 min

    Ma bouche appartiens a Kader

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.