Connect with us

Tahar le domi démonte une chienne des cités au cul serré

Un nouveau dans le quartier que Tahar n’a pas manqué de se servir comme un vide couille. Le passif à un cul bien étroit, comme Tahar aime ravager. Un plan chaud filmé dans un coin discret de la cité.

Tahar est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans ! Et pour ce lascars domi, une nouvelle chienne à démonter sans ménagement ! Tant mieux car ceux qui le connaissent savent qu’il excelle dans cet art !

 

Byron Cohen est le passif qui recevra les faveurs du mâle alpha. Le mec aime se faire baiser par des bites circoncises d’arabes, mais comme il le dis lui même, il a le cul serré et aime le sexe plutôt tendre… Pas de bol pour lui, c’est tout l’inverse qu’il aura avec Tahar !

Il va avoir la misère car le gros calibre Tahar lui travaille le cul à pleine puissance. Comme tous les partenaires qu’à eu Tahar, Byron est juste un numéro, un vide couille parmi d’autre dans son tableau de chasse. Et c’est dans un coin discret de la cité que les deux mecs se sont retrouvés et vu les claquements de couilles sur les fesses du passif, difficile de dire si leur plan n’est pas passé inaperçu dans le voisinage.

Regardez cette sodo puissante à sec, avec un passif qui gémit comme une pucelle à chaque coup de rein puissant du rebeu.