Connect with us

Métis soumis à Kalil le BG alpha au style punk

Anthony en séjour à Madrid fait la rencontre d’un rebeu algérien au style Punk au club Boy Berry. Il tombe sous le charme de ce BG tatoué et se soumet à sa grosse bite épaisse. Après un pilonage intensif en mode bareback, Anthony se fait doser la face par Kalil !

Kalil est un rebeu hispano-algérien installé sur Madrid. Comme Crunchboy a posé ses valises dans la capitale espagnole, c’était l’occasion pour le studio de retrouver ce beau gosse alpha et de lui faire rencontrer Anthony Austain. Le rendez vous s’est fait au BoyBerry, un espace de cruising que certains d’entre vous connaissent peut être.

Notre métis latino a tout de suite craqué pour ce jeune rebeu au style punk avec ses tatouages sur tout le corps. De toute manière, qui pourrait résister à son charme masculin ?

Les deux mecs n’ont pas de temps à perdre, d’autant qu’ils sont simplement vêtus : Anthony, en jockstrap, comment à malaxer la bite et les couilles du jeune beur. Quand son zob commence à gonfler, il approche sa tête et met l’enfin dans sa bouche. A genoux, il pompe fougueusement le lascars alpha qui gémit de plaisir. Après quelques minutes, il lui rend la pareille en lui bouffant le cul pour préparer le terrain pour son gros calibre.

Une fois l’anus étroit d’anthony bien baveux, il l’attrape par les hanches, écarte les fesses et glisse son zob circoncis dans sa rondelle. L’anus se détend et centimètre par centimètre la pénétration se fait en douceur. Kalil peut ensuite accélérer la cadence car il aime que ça claque bien. Ses couilles rebondissent contre le petit cul du passif qui couine comme une pucelle.

La sodomie bareback se poursuit et les deux mecs font preuve d’imagination pour varier les positions. Anthony aime sentir la bite au fond de son cul, surtout quand elle tape contre sa prostate, ça le fait kiffer au plus au point !

Pour finir en beauté, Kalil se relève et se positionne au dessus du passif, là, il peut commence à astiquer sa bite le sperme explose de son chibre. Il recouvre le visage d’Anthony avec cette éjac faciale abondante. Anthony en recueille et se lèche les doigts, quel gourmand!

Une vidéo gonzo filmée par CrunchBoy au top !
A voir absolument et on compte les jours pour revoir Kalil !!!

Notre notre : 17/20

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.