Connect with us

Plan bareback avec un turc hétéro

Turc hétéro enfile sans capote un jeune mec qui souhaitait réaliser le fantasme de tourner dans une sextape. C’est CrunchBoy qui a tourné la vidéo et putain que c’est bandant que de voir ce jeune mâle s’empaler sur la grosse bite circoncise du mâle macho. Un petit cul certes, mais qui ne tardera pas à se dilater sous la pression de ce gros zob.

Un jeune mec a envoyé un mail a l’équipe CrunchBoy car il rêvait de se faire baiser par un arabe macho et tourner une sextape. Il n’aura pas fallu longtemps au studio pour lui dégoter un mec disposé à lui péter son petit cul. Jess qui gère le site CrunchBoy et tourne les vidéos du site avait en tête la personne parfaite : un turc de la trentaine, hétéro officiellement mais qui n’avait rien contre sodomiser un petit mec à l’occasion.

C’est dans l’appartement du jeune mec que tout le monde se retrouve. Très excité, le jeune homme ouvre la porte en petite tenue, comme pour dire qu’il est prêt à se prendre la pétée du siècle. Après une brève présentation, nos deux gaillards passent à l’action. Un peu timidement au début mais l’atmosphère ne tarde pas à se réchauffer. Les embrassades laissent places à une main glissé sous le boxer et il n’en faut pas plus pour qu’ils bandent tous les deux.

A poil, confortablement installé dans le sofa, le mec turc se laisse faire, la bite fièrement dressée, il attend à ce que le jeune homme le pompe royalement. Celui ci entoure son gland circoncis avec ses douces lèvres et commence par faire des vas-et-viens le long de sa tige. La bite est tellement dure qu’elle est prête à exploser. Après les délices du sexe oral, il est maintenant le temps de passer à la sodo. Et c’est notre mâle macho qui préfère prendre les choses en main pour cette partie là mais il n’a pas le temps puisque le jeune gay est déjà empalé sur sa queue à se dandiner dessus. Il n’a même pas pris la peine d’enfiler une capote, juste un peu de lubrifiant sur son trou et le voilà à faire le rodéo sur son zob. Quel plaisir que de sentir ce gros membre se glisser en lui et lui chatouiller la prostate.

La sodomie se poursuit en levrette puis en missionnaire, deux position que notre rebeu affectionne avec les meufs, sauf que cette fois ci c’est encore plus bandant : le trou est beaucoup plus serré. Et coté sensation, il n’a rien de plus chaud qu’une sodomie bareback.

Un pur plan No Kpote qu’on prend plaisir à visionner et à re-visionner. Le petit mec à réalisé son fantasme, celui de tourner une sextape et se faire baiser sans capote par un macho Turc. Ce dernier quant à lui aura lui aussi passé un bon moment avec un anus étroit qu’il a dégommé à pleine puissance.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *