Connect with us

Hétéro défonce Roman Tik dans les caves de la cité

Hétéro macho défonce le cul de Roman Tik, le jeune lascars le plus salope de toute la cité. Ils se sont trouvé un coin discret dans les caves de l’immeuble pour une défonce sans concession.

Roman Tik a un faible pour les beurs machos et les mecs hétéros. Alors quand il fait la rencontre de ce jeune mec des cités, qui accumule ces deux qualités, Roman est tout excité ! Il sait qu’il va bien se faire dominer et baiser comme une pute.

Discrétion oblige, le rebeu hétéro retrouve Roman dans les caves de la cité. Sa copine est dans son appart et il ne peut pas prendre le risque de rendre visite à son pote gay, trop flag ! Ce n’est pas son premier plan cul avec un mec , pour autant, ne dites pas à ce lascars que c’est un bi ! Il ne kiffe pas baiser des mecs, il kiffe simplement baiser des culs. Et vu que sa petite amie à toujours refusée la sodomie, c’est le meilleur moyen pour lui de prendre son pieds.

Quant il retrouve Roman, il le met à la mende. Le blondinet se retrouve à genoux, gueule ouverte, pour pomper le rebeu afin de lui faire grossir sa bite rapidement. Il s’applique pour aspirer son gland tout en malaxant ses grosses couilles. L’effet ne se fait pas attendre et très vite le lascars à une trique en béton. Prêt à éclater le cul du jeune mec soumis, il le plaque contre le mur pour l’enculer à sec.

Roman à l’habitude de se faire sodomiser sans ménagement, entre douleur et plaisir, nul doute qu’il prend un plaisir fou ! Et le rebeu aussi ne boude pas son plaisir puisqu’il y va de plus en plus fort, tout en foutant des baffes viriles à sa proie. Roman se fait secouer comme une poupée de chiffon et pousse des gémissements aiguës à chaque coup de rein qu’il reçoit.

Après cette défonce hard, nos deux mecs sont transpirants, une odeur d’humidité se mélange à celle de leurs fluides corporels. Et c’est dans cette atmosphère moite que notre décapiteur de fion ne peux plus se contenir et décide de lâcher la sauce. Il se retire de son passif, le met à genoux et viens faire jaillir son sperme sur le visage angélique du petit mec blond. Le sperme coule sur son visage d’adonis tandis qu’il esquisse un sourire réjouit et que le rebeu se rhabille pour rejoindre sa copine.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.