Connect with us

Du sperme de lascars sur sa barbe

Barbu soumis a envie de se faire dominer, et pour ça, il peut compter sur Kad!

Kad est un rebeu alpha. Entre deux deals, le rebeu domi est toujours à l’affut des bons culs de femelles. C’est sur une application de rencontre que les deux mecs se sont connectés. Après quelques messages, le rendez vous est donné dans le sous sol d’un bâtiment de la cité. Les deux keums sont à l’heure et chacun a vraiment hate de ce qui l’attends.

Pour notre barbu soumis, c’est a genoux que les choses vont commencer. Tandis que le rebeu est debout , il sort le zob du survet, prêt à se le faire lustrer par les lèvres charnues du barbu. Il ne boude pas son plaisir et avale chaque centimètre de sa tige. Pour combler encore plus son master, il lui malaxe les couilles. La trique du rebeu domi est impressionnante et fait saliver la suceuse.

Une fois bien lustré, le zob n’attend qu’une seule chose : c’est de se frayer un chemin entre les petites fesses serrées du jeune mâle cefran. Humectée de salive, la rondelle est prête a accueillir l’énorme zob de Kad. Il l’insère en profondeur et on peut entendre dans les couloirs de la cave le passif gémir de plaisir… ou de douleur !

La sodomie douloureuse au début devient de plus en plus orgasmique. Elle fait monter le jeune étalon au septième ciel. Ses fesses claquent contre les reins du rebeu. Comme une poupée de chiffon, le passif rebondi sur le gros zob du baiseur macho.

Le rythme s’intensifie et bientôt notre rebeu actif est prêt à lâcher la sauce. Mais pour une fois, il ne compte pas féconder sa femelle, à la place, c’est sur son visage qu’il a envie de déverser sa semence royale. Il guide le passif sur ses genoux , la bouche bien ouverte. Quelques vas-et-viens avec ses mains, et sa bite crache une bonne quantité de foutre sur le visage innocent du barbu. Il se prend aussi quelques gouttes de sperme dans la bouche. Excité de s’être pris une bonne rasade de sperme sur le visage et la bouche, il saisi la bite arabe et la nettoie avec sa langue. Il lèche les dernières gouttes de sperme qui suintent du gland du rebeu.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.