Connect with us

Rebeu directif à satisfaire, coute que coute !

Yoann se met en 4 pour obéir à son maitre, il ne lésine pas sur les moyens pour le combler. Sa récompense : obtenir de bons coups de queues en hypercut dans son cul.

Yoann est disposé à faire vivre à un rebeu hétéro curieux tous les fantasmes qui lui passent dans la tête. C’est plus qu’un plan baise puisque Walib aime dominer , et il va pouvoir le faire sur un autre mec, et c’est déjà un pur kiffe pour lui.

Reçu dans l’appartement de notre bonne salope, Walid se met à l’aise et insulte son nouveau pote , pas assez soumis pour lui. Il veut qu’il lui pompe le dart comme s’il n’avait pas mangé depuis des semaines. Rabaissé comme jamais, Yoann obéit à tous les ordres , il sait que sa récompense sera d’avoir sa bonne teub juteuse dans son cul, et que s’il ne parvient pas à lui donner du plaisir, il n’aura aucune chance.

Il s’applique donc à décrasser et lécher son zob sur toute la longueur. Puis après un moment, il sait qu’il a été un pompeur redoutable et peut enfin recevoir sa récompense : un bon coup de queue dans le cul.

Une sodomie bestiale , sans concession, qui mènera notre passif au septième ciel, entre plaisir et douleur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *