Connect with us

Le Caïd du bloc cartonne un gros cul de passif

Le Caïd Mathieu Ferhati aime défoncer des gros culs. Le bonhomme passif qu’il a rencontré aujourd’hui est tout disposé à le laisser pénétrer sa teub entre ses grosses fesses rebondies. En plein milieu du bloc, le mâle soumis se fait éclater le boule pour le plus grand plaisir de l’actif agressif.

Le Caïd du quartier Mathieu Ferhati est très excité aujourd’hui ! Il a vu les photos d’André Madd qu’il baisera plus tard et à tout de suite tiqué sur son gros cul. Il bave à l’idée de voir ce bon boule rebondir sur sa teub…

Mathieu Ferhati, surement par ses origines Kabyle, à toujours été attiré par les beaux culs, surtout ceux qui sont bien ronds. Et quand il à vu les photos GrindR du mec qu’il allait rencontrer plus tard dans le bloc, il a tout de suite été très excité à l’idée de le baiser.
Quand la rencontre est enfin arrivée, Mathieu a pu tater la marchandise et à tout de suite vu qu’ils allaient bien s’entendre.

Son nouveau pote s’apelle André, c’est un lascars passif qui vit dans le bloc. Les deux gars se sont trouvé un coin discret en plein coeur du quartier, juste à coté des immeubles et du périphérique. Ils n’ont pas perdu de temps pour se mettre dans l’action.

C’est André qui commence en se mettant à genoux : il déballe le zob de mathieu et le lui lustre. Adossé au mur, short-survet baissé, le lascars kiffe le moment. Mais notre actif agressif à trop hate de passer aux choses sérieuses… À son tour, il se baisse, retourne son nouveau pote, lui baisse aussi le survet pour attraper et écarter ses grosses fesses.

Sa langue titille l’anus d’André, bien cambré, qui commence à lâcher des gémissement de plaisir. Mathieu enfonce sa tête profondément entre les fesses du soumis pour venir titiller en profondeur de sa langue agile le fion du gars.

Bien humecté de salive, l’anus frétillant du passif est prêt à se faire dilater par la bite épaisse du caïd qui ne perds pas de temps en formalités. La pénétration est directe, sans ménagement. Sa bite glisse à l’intérieur et il commence à limer comme un forcené le passif. Son gros cul rebondi sur sa teub et claque à chaque mouvement. Il ne serait pas surprenant que les claquements se soient entendus jusqu’au voisinage et à l’immeuble juxtaposant.

Un plan cul bestial filmé dans les conditions réelles dans le quartier

Citebeur pousse toujours encore plus loin les limites puisqu’ils ont filmé la scène en live et dans les conditions réelles de ce plans culs. Les deux mecs ne se connaissaient pas et pourtant l’alchimie sexuelle est bien au rendez vous.
Quel pieds que de voir Mathieu défoncer ce gros boule. De son coté, le passif André, un parfait inconnu qui débute sur Citebeur, sait encaisser les coups de rein puissants du beau gosse. Une vidéo porno vraiment kiffante.

Notre note : 18/20 (car nous aussi on aime les gros culs !)