Connect with us

Plan cul entre potes algériens : gros cul VS grosse bite

Ces deux acteurs algériens de Citebeur sont potes dans la vraie vie, ce qui rend ce plan cul encore plus excitant. Et même si c’est son pote, Ryan défonce Ansar comme toutes les lopes qu’il a baisé : une sodomie sans merci qui laissera le cul du passif totalement béant à cause de ses 21 cm.

Pour cette nouvelle scène Citebeur, un duo au top et 100% algérien ! C’est assez rare pour le signaler, la plupart des keums hétéros acceptant de se laisser filmer par Citebeur étant marocains.

Présentation des deux mecs algériens :

Ansar est un pur bogoss bien dessiné qu’on a eut le bonheur de voir dernièrement baiser un arabe. Mais pour cette scène, le Bg avec sa barbe de 3 jours se fait défoncer son gros cul imberbe. Une scène qui aura laissé son trou du cul comme un choux fleur, mais ça, on y reviendra plus tard…

Ryan quant à lui est un pur lascars du 93, un vrai ! Il est bien monté et sa bite circoncise a remplie plus d’un orifice. C’est à lui que Citebeur fait appel pour baiser les lopes qui appellent le studio pour réaliser le fantasme de se faire baiser par un blédart macho.

Le plus marrant dans cette histoire c’est que ces deux là se connaissent bien car ils habitent pas loin l’un de l’autre. Ils sont même devenus potes dans la vraie vie grâce à Citebeur, et c’est d’ailleurs Ansar qui a convaincu Ryan de revenir tourner quelques vidéos après 2 ans d’absence !

Mon avis sur cette vidéo Citebeur

Voir ses deux potes baiser ensemble dans un plan cul improvisé est bien kiffant. Surtout que Ryan met autant d’intensité à lui piner le cul que n’importe quelle autre lope qu’il s’est tapé ! Une sodomie puissante quoiqu’un peu douloureuse si l’on en crois Ansar à la sortie du tournage : « J’ai le cul en feu » . Et oui, il faut pouvoir supporter les 23 cm de son ami algérien.

C’est surement pour toutes ses raisons qu’il y a une atmosphère géniale dans la scène, les deux mecs sont complices et Ansar se soumet volontiers au gros calibre de son pote, et même s’il subit les assauts violents de Ryan, il ferme sa bouche pour le laisser kiffer son gros cul.