Connect with us

Beur de France baise un arabe Irakien (Algérien vs Irakien)

La rencontre hard entre un touriste Irakien et un rebeu de Paris. Le mec maghrébin et algérien d’origine sait comment accueillir les touristes arabes. Sodomie hard sans concession à regarder en streaming.

Ansar est un maghrébin d’origine algérien qui vit sur Paris. Ce week end, il a dépanné un touriste égaré qui s’avérait être un arabe Irakien. Le rebeu de France à tout de suite senti qu’il y avait quelque chose chez le touriste… Il a cherché a faire connaissance avec le peu d’arabe littéraire qu’il pratiquait. Et même s’ils ne se sont pas forcément compris sur tout, il y a une chose qui ne leur a laissé aucun doute : il y avait moyen de moyenner !

Ansar à proposé à son nouveau pote Farid d’aller faire un tour. Et face à la complicité grandissante, les deux keums se sont trouvé un coin tranquil et ont commencer à s’embrasser. Le touriste n’est pas là pour longtemps, donc autant en profiter par un bon plan cul, histoire de montrer à l’Irakien que les rebeus français sont de bons baiseurs (on a une réputation à tenir après tout). Il commence par lui sucer la bite délicatement avant que l’arabe le suce à son tour.

Les deux mecs se plaisent, ça crève l’écran. Ansar est actif et redoutais de payer son cul, mais heureusement pour lui, c’est Farid qui naturellement s’est penché pour lui laisser introduire la bête. Le passif est allongé sur la table, jambes relevées tandis que Ansar lui laboure le cul tout en restant debout. Il le maintiens fermement pour introduire son zob le plus profondément possible. Et à en croire les gémissements du passif, ça lui convient très bien.

Cette défonce virile entre arabes et beurs est un pur kiff à mater. Les deux mecs sont mignons avec chacun leur style. Ansar n’est pas trop basané et pourrait passer pour un lascars céfran, mais son zob circoncis ne laisse aucun doute sur ses origines algériennes. Quand au touriste, il a un corps plutôt fluet, un corps banal mais plutôt sexy en même temps. Le plus tripant chez lui reste sa bite et son petit cul poilu.

Une bonne défonce 100% muslim à mater sans modération sur Citebeur.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *