Connect with us

Alaïdin n’est plus puceau du cul !

Alaïdin est de retour, mais cette fois ci par pour enculer, mais pour se faire défoncer à son tour. Et se sera une toute première fois pour le JH Tunisien .

Pour cette première fois anale, il a fait confiance à son meilleur pote, Mathieu, pour prendre en main son anus étroit qui n’a jamais servi. C’est dans son petit appartement de Marseille qu’ils se retrouvent. Alaïdin est un peu tendu au début mais grâce aux baisers de Mathieu et surtout de ses talents de suceur, il sait se détendre progressivement. Ensuite Mathieu le met sur le dos, relève ses jambes et lui lèche l’anus avec sa langue agile.

Le jeune mec bande déjà très fort et commence à être plus détendu à l’idée de se faire dévierger. Il se met sur les genoux, à 4 pattes, et tente de bien cambrer son cul. Sa belle cambrure est très excitante et Mathieu écarte ses petites fesses pour y glisser son gourdin. Il y a va très doucement en lubrifiant sa bite avec de la salive.

Une fois sa bite à l’intérieur de la rondelle étroite du rebeu, il se déhanche langoureusement. Le rebeu sent le braquemard s’enfouir en lui et venir buter contre sa prostate. La sodomie douloureuse devient de plus en plus excitante et agréable. Il aime ça et en redemande en poussant des râles de plaisir. Une fois bien enculé en doggy style , Alaïdin se fait enculer par devant.

Les deux mecs se finissent en beauté en éjaculant tour à tour.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.