Connect with us

Récits

Récit gay MP3 : Le train de banlieu

L’aventure de Pascal et deux lascars qui se tapaient une queue dans le train RER.

Ecoute le récit audio :

 


 

Transcription texte :

C’était un train de banlieue, j’étais seul dans mon compartiment quand deux lascars des cités ont débarqués, ils ont titrés les rideaux comme si j’étais pas là, ils se sont assis l’un en face de l’autre, ils m’ont sont regardés en se marrante m’ont dis qu’ils avaient envie de se taper une queue et que je pouvais me casser…

Ma casser tu parles… ils étaient trop mignon ces deux là : un black d’1m80 et un rebeu aux yeux bleus. Tous les deux en casquettes et fringues larges. Ils ont virés leurs futs et ont commencés à se branler, ils avaient de belles queues bien luisantes qui le faisais envie. Tout en me touchant, je les matais s’astiquer le gland, j’étais super excité, ils s’en sont aperçus vite fait.

« Tu veux me sucer« , balançait méchamment le rebeu.

Je me suis pas fait prié, je me suis mis à genoux entre eux pour avaler sa bite. C’était délicieux, mes lèvres montaient et descendaient contre son gland. Je sentais durcir un peu plus à chaque coup de langue. Il me traitait de salope, ça m’excitait encore plus. Je lui léchait les couilles en lui caressant le ventre. J’ai senti les mains de son copain black me soulever les hanches, me dégrafer la boutonnière et me défroquer violemment. J’ai écarté les jambes, je me suis allongé sur son pote pour continuer à le pomper. J’ai entendu le black cracher dans ses mains pour lubrifier  sa queue, j’en pouvais plus, vite , une grosse bite pour me bourrer. Il m’a pénétré comme un sauvage, il m’a limé comme une pute tandis que je suçais son copain. C’était super raide, ils ont déchargé en même dans ma bouche et dans mon cul, j’ai senti du sperme couler dans ma gorge et dans mes cuisses. A peine je me suis touché que j’ai balancé la purée, eux, ils s’étaient déjà tirés…

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *