Connect with us

Récits

Mon cul pour rebeu !! – Récit de Jérome 22 ans de Paris

Je vais vous raconter comment je me suis retrouvé dans un appartement en plein paris avec cinq rebeu et deux black…

Je me présente je suis Jérome petit pd passif toujours en manque de grosses queues de rebeu.

J’ai 22 ans je suis de Paris enfin en banlieu parisienne dans un quartier réputé sensible. Je suis toujours habillé en survet costla et tn rekin car c ‘est vraiment le style qui me représente, bein que je sois passif mais assez masculin. Je fréquente toujours les soirées ethniques de paris comme la soirée TOTAL BEUR tous les vendredi au dépot ou la BBB soirée incontournable pour moi si je veut danser et m ‘éclater aux rythmes rn’b et raï et bien sur draguer de bogosses beur et black.

Voilà pour les présentations , maintenant je vais vous raconter comment je me suis retrouvé dans un appartement en plein paris avec cinq rebeu et deux black…

Un vendredi soir je me rend à la soirée TOTAL BEUR au dépot ou il y avait une bonne ambiance et un monde fou ! Il y avait tout ce que j’aime, de superbes étalons arabes, de beaux black, HUMMM ….

Après avoir bu deux ou trois verre de bieres et fais cinquante fois le tour des cabine je me suis décidé à m ‘installer dans une cabine vide pour me mettre a la disposition de ces rebeu et j’avait envie de faire la lopsa pour un vrai lascards actif et me faire pilonner toute la soirée par des rebeus virils avec de gros zboub .

Après cinq minutes d’attente Fakri un beau lascar exhib dégaine un bon zeub de 22cm et me l ‘engouffre dans la bouche pour que je le biberonne comme une tepu. Il me demande soudain de me mettre a 4 pattes pour que je lui lèche les skets tout en me tripotant le cul, il se branle sa grosse bite de caille et mollarde dessus pour bien la lubrifier puis il me demande busquement de me tourner et de mettre mon trou a hauteur de son très beau morceau . Il enfonce son pieu d un seul coup et me défonce en force en me disant qu’il va faire de moi un vrai petit cul de pd accro a son gros zboub. La sodomie qui suit est à la hauteur de mes attentes : puissante et sans retenue, il me lime le fion pendant plus de 45 minutes avant de me proposer de me prêter à ses potes et il me dit

 » Je sais que tu kiffes les baises bien hard entre racailles ».

Je me ressape et je le suis en haut du bar ou il me paye une bonne bière que j avais bien mérité et il me présente tour à tour ses potes : Maurad un rebeu tout droit sorti du bled et beau comme un dieu, Momo un bo beur, Tarek le pur kiff survet sket , Abdel le dominateur comme il me le présente et edmont un sénégalais avec un pur zboub que je pouvais deviné à travers son survet.

Les présentation faites il m’enmènent dans un appartement à deux pas du Dépot et là il me demandent de me mettre nu à quattres pattes et commencent à sortir leur morceau et au fur et à mesure je découvrais leurs matraques qui etait vraiment un cadeau du ciel !

Je ne m’était pas tromper, Edmond le sénégalais avec son chibre de 22 par7 commence le premier à me la donner a tèter pendant que les autres beurs me tripotent et me mettent des doigts dans le cul pour mùe faire gémir et me faire onduler du boule comme une taspé….

Tour à tour les keumés se sont fais sucer et m’ont déchirer le boul et m’ont loper à coups de gifles, de molards, de coups de teub dans la face . Je me suis fais ramonner toute la nuit par ces lascars .. Après m avoir bien baisé il se sont mis tous autour de moi pendant que Maurad me tiens la tete avec la bouche ouverte pour bien avalé le yop de ces cousins… J’étais mort de fatique mais rasssier.

Une fois fini il m’ont insulter en me demandant de me casser… Je serais bien rester pour prendre leurs numéros de téléphone mais j’ai vite compris que c’était à chaque fois il profitais des trous d’une pute différente… Jusqu’a ce jour ça reste mon plus beau souvenir de baise avec des arabes….

Jérome 22ans Paris

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.