Connect with us

Marc violé par des racailles dans son cabinet médical

Alors qu’il venait de fermer son cabinet médical, ce médecin voit débarquer deux racailles qui le jettent au sol, déchirent ses vêtements… Marc Humper va payer pour avoir été un médecin un peu trop tactile avec ses clients masculins. Ces deux là comptent lui donner une bonne leçon virile en lui pulvérisant tous les orifices. Une scène de viol ultra réaliste et bandante.

Alors qu’il allait fermé son cabinet médical, Marc Humper voit surgir deux boloss cagoulés. En quelques secondes, les deux mecs mettent à terre le médecin et le déshabillent complètement. Il a beau se débattre, mais rien à faire, Marc est la merci de ses deux brutes épaisses qui prennent un malin plaisir à le dominer.

Il semble s’agir d’une vengeance, car ce médecin est plutôt tactile et en profite pour palper ses patients plus qu’il ne le faut… Il sait à présent qu’il peut soit subir la situation et résister ou bien se laisser faire et en profiter. Ainsi, quand il voit que les deux bad boys sortent leurs pénis, il ne résiste pas et vient leur tailler une pipe en gorge profonde. Et ça y est… il y prend du plaisir le bougre !

Et comme ils ne rigolent pas, il s’applique particulièrement à bien lécher le gland circoncis de chaque teub qui se présente à lui. Aussi lécher la verge sur toute la longueur et à mettre en application sa dextérité pour gober avec envie les couilles des racailles.

Quand l’un d’eux commence à lui titiller l’anus et à lui enfoncer un doigt, il se laisse faire, et se cambre encore plus, comme donner son accord. Le message passe bien et l’un des deux commence à l’attraper par les hanches et à lui enfoncer son zob en profondeur. Une pénétration anale que Marc sent passer et il ne peut s’empêcher de gémir fortement.

Les va-et-vients deviennent de plus en plus rapides, intenses, profonds… Le passif avec une queue dans la bouche, entend derrière lui le baiseur lancer des râles de plaisir. Prêt à éjaculer dans son cul, ce dernier décide de se retirer pour laisser la place à son pote qui préfère retourner Marc pour le baiser jambes relevées. Une position sexuelle qui permet une pénétration anale plus profonde.

Marc est tellement excité, que comble du plaisir, il ne peut même pas bander ! Ces sensations sont dans son cul, sentir ces bites épaisses buter contre sa prostate, son point G masculin, le comble de plaisir.

Pour clore cette vidéo porno gay Citebeur en beauté, ça ne pouvait finir que dans une explosion de sperme de part en part. Marc se prend une éjaculation faciale et une éjac sur ses fesses poilues en même temps. Un max de foutre sur la gueule d’une part, et d’autre part, une autre qui est en train de couler le long de son anus béant.

Rassasiés, les deux mecs partent comme ils sont venus, laissant le médecin incrédule.