Connect with us

Un lascars bien membré pour lui pulvériser le cul

Quand tu as face à toi un marocain avec un aussi gros calibre, tu n’as pas d’autre choix que de t’incliner pour gober l’engin. Marc Humper va les jouer les dociles pour satisfaire cet étalon aussi masculin que chaud bouillant. Un seul objectif : lui pulvériser le cul et lui dilater la rondelle.

Marc Humper aime les gros durs comme ce lascars avec qui il va partager ce plan cul en scred dans le sous sol d’un immeuble parisien. Il sent comme une odeur de chienne dans l’air, et ça, notre marocain TBM l’a senti à des kilomètres à la ronde. Déjà chaud bouillant, avec le barreau qu’il tape contre sa main, le beur invite son acolyte a s’incliner devant  lui et à lui décrasser l’engin. Marc a une bouche à faire des miracles, ses lèvres pulpeuses et sa langue agile peuvent faire des miracles, et c’est sans compter sur ses talents de gobeur et sa maîtrise en gorge profonde.

Mais notre rebeu est un parfait enculeur et il ne veut pas attendre une seconde de plus avant de limer ce cul rebondi qu’il a déjà malaxé et tâté avec envie. Un trou semblant si serré pour sa grosse bite qui saura malgré tout se frayer un chemin en son sein. De gros coups de reins plus tard, et un anus déjà bien dilaté, l’arabe se retire pour aller pisser. Il urine des litrons de pisse contre le mur; ce qui charge la pièce d’une odeur de mâle en rût et de phéromones . Et quand il revient, c’est pour se vidanger non plus la vessie mais plutôt ses couilles massives. Notre passif en chaleur se fait déglinguer comme un dingue , presque de tous les cotés. S’en est jamais assez pour ce gourmand lubrique qui savoure chaque centimètre de l’enfin au plus profond de son orifice anal.

Et pour clore cette video gay en beauté, c’est dans un râle puissant et masculin que notre étalon d’orient lâche d’énormes giclées de sperme qui viennent inonder le cul de Marc Humper.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.