Connect with us

Roman Tik dosé au jus par le boss des quartiers Nord : Kalys

Roman Tik, un jeune minet, réalise son fantasme de soumission à Kalys, boss de quartier, qui le domine érotiquement et satisfait ses désirs les plus profonds lors plan bareback intense.

Le jeune minet Roman Tik, frissonnant d’excitation, se retrouvait dans une situation dont il avait toujours rêvé. L’énorme zob épais de Kalys, le boss de quartier mi-arabe mi-français qui dégageait une aura de domination, hantait son esprit. Une tension érotique, presque palpable, flottait dans l’air.

« Déshabille-toi, laisse ton harnais et attends-moi à quatre pattes sur le lit »,

ordonna Kalys ce qui fit frissonner Roman Tik. Il exécuta les instructions à la lettre, sentant une vague de plaisir à l’idée de se soumettre à cet arabe dominateur.

A peine Kalys fit son entrée, caché derrière sa cagoule, son short de sport moulant son énorme membre, que Roman Tik ne put s’empêcher de saliver. La vision de cette bête de sexe, enfin libérée, fit palpiter son coeur. Roman Tik se fit une joie de le sucer avec soumission, cherchant l’approbation dans les yeux de Kalys. Il se força à ouvrir la bouche le plus grand possible, pour ne pas manquer un seul centimètre de ce zob majestueux.

Chaque seconde passée à sentir le gros gland de Kalys qui mouillait sur sa langue, entre deux tétages, le rendait fou. Il était temps pour lui de réaliser son fantasme ultime : se faire prendre profondément par Kalys. Et il allait grave kiffer !

Une défonce bareback intense

La sensation de Kalys qui pénétrait Roman Tik était incomparable. Le bel étalon français se sentait dilaté du fion comme jamais. Il supplia Kalys de le sodomiser hard pendant des heures. Son cul lui appartenait désormais. Kalys ne pouvait s’empêcher de sourire, ravi de voir un passif aussi ardent. Niquer sa rondelle, si humide et accueillante, était un vrai délice. Il avait enfin trouvé un minet qui pourrait satisfaire son désir de domination.

Roman Tik voulait du gros zob qui lui perfore le trou de balle ? Il allait être servi. Le marathon de sodo avait commencé et Kalys n’avait pas l’intention de s’arrêter. Il pilonnait Roman Tik dans tous les sens, lui arrachant des gémissements de plaisir. L’apogée arriva lorsque Kalys déversa une grosse dose de foutre en lui. Rempli par le boss et épuisé par ce plan cul intense, Roman Tik ne pouvait s’arrêter de gémir, l’extase gravée à jamais dans sa mémoire.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *