Connect with us

Malik démonte Yoann

Un lascars blond à donné rendez vous à un beau lascars beur, type colosse, montagne de muscle, dans les caves d’une cité. Quand il voit arriver la caillera en survet avec ses gros muscles, la crevette se met directement à genoux. Bouche ouverte, prête à se faire remplir la gorge par le bon zgeg du bad boy.

Celui ci lui ramone les amygdales à bons coups puissants avant d’être à la limite de lui lâcher la sauce en pleine gueule. Mais il se retient pour mieux le sodomiser par la suite.

Cambré contre le mur , le jeune lascars encaisse comme il peut, mais face à 90kg de muscle, difficile de tenir debout . Il se fait littéralement limer et couine comme une chienne avant de lâcher son jus.

Ca aura pour effet de bien exciter Malik qui va lui aussi éjaculer à son tour, mais il se réserve la faveur de le faire sur le torse imberbe du passif.

2 Comments

  1. gasteuilyves

    12 janvier 2016 à 18 h 28 min

    Ces quand que ont me defonce mon cul je suis passif et soumie jaime et jadore la bite. Apl moi. Aux 0635210551. Envie de mec dominant

  2. gasteuilyves

    15 janvier 2016 à 14 h 35 min

    Jai tre envie de sucer des beur je suis une salope pour les beur jadore sucer et lesches les boules et lesche la bite. Comme une glace je suis une salope vraiment jaime la bite apl moi 0635210551. Je voudrai me faire defonce des deux cote je suis de marseille jai envi dune grosse bite. Je donne mon cul@

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.