Connect with us

Rebeu au calibre XXL déglingue et dose la face d’Esteban

Une vidéo ultra bandante signée CrunchBoy avec un maitre arabe macho comme on aime. Esteban est actif d’habitude, mais vu qu’il a trouvé plus fort que lui, il devra payer son cul, et se le faire graisser à coup de semences épaisse par le mâle alpha.

Il suffit parfois d’un regard pour que l’alchimie opère. C’est justement dans la rue que la tension sexuelle s’est installé entre Estaban et un rebeu viril qui fumait sa clope en bas d’un immeuble.

Rien qu’à son regard on sait que ce rebeu est un master, le genre de gars qui te pète le cul sans ménagement ni même prendre en compte tes supplications d’arrêter car ça fait trop mal au cul. Après un rapide jeu de regard le rebeu fait signe à Esteban de monter, et sans hésitation ni même savoir ce qui l’attend, le jeune mâle obéit déjà à sa demande.

Une fois dans l’appartement, les vêtements volent et Esteban se fait forcer de gober le zob déjà bien bandé qui vient lui taper contre le fond des amygdales. La domination est à son paroxysme, Estaban où est sa place : en tant que trainée, une chienne soumis à la grosse bite du rebeu TBM.

Et quand il croit que son maitre se calme, voilà qu’il lui titille l’anus avec ses doigts , puis il le plaque violemment contre le lit pour le farcir comme une dinde. Des coups de reins puissants qui mêlent douleur et plaisir extreme. Jamais un mec ne l’avais baisé aussi violemment.

Quand sa rondelle est éclatée et ne ressemble plus qu’à un choux fleur, le mâle alpha se retire de son anus et vient lui éjaculer en pleine bouche des rafales de spermes qui lui inonde la gueule.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *