Connect with us

L’agent d’entretient est un bon coup !

En bon employé municipal , Tahar s’est donné pour mission de prendre soin des administrés. Et quand il nettoie la voirie et qu’il voit ce pauvre mec galérer avec son sac de course, il n’hésite pas une seconde pour lui venir en aide.

Max est sous le charme du rebeu qui l’aide à remonter ses courses jusqu’à son appartement au 6e étage. Naturellement, il lui propose de se mettre à l’aise et de prendre une petite bière. Il tente différents types de rapprochement pour séduire le marocain hétéro. Finalement, c’est son string fluo qui fera la différence et émoustillera le rebeu.

Une fois la bière finit, c’est donc naturellement que Max propose à Tahar une autre sorte de gourmandise : une bonne pipe ! Tahar sort son manche et le présente à la bouche humide de Max qui tente de prendre en bouche tout le membre du beau gosse. Son sexe est énorme ! Une bite de 22 cm sur 5 qui déboite presque la mâchoire du pompeur. Mais il en faut plus pour notre lope affamée et il lustre sa queue de haut en bas.

Tahar kiffe et bande comme un porc. Après la turlutte, il retourne Max et lui lèche la rondelle pour qu’elle soit apte à encaisser son énorme calibre. C’est d’un coup sec que Tahar introduit son sexe dans le cul serré de Max. Il gémit de tout ses forces et finalement commence à endurer cet énorme gourdin qui lui dilate l’anus. Des coups de reins puissants et de plus en plus profondément mettent le passif en extase totale.

Après cette défonce anale royale, Tahar vient se finir dans le cul du passif. Il lui humecte l’intérieur de son sperme abondant en poussant un râle de plaisir.

Après ce plan chaud, Tahar est prêt à reprendre le boulot, soulagé d’avoir les couilles vides !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.