Connect with us

Tahar baise un fan : Beur Bi du 13

Beur Bi du 13 est en couple avec une meuf et la fait cocu avec des mecs discrètement. Le mec ne fréquente pas forcément les sites porno gays mais est tombé par hasard sur une vidéo de Tahar. Tout de suite, il a craqué sur ce marocain macho et a envoyé un mail à CrunchBoy pour savoir s’il pouvait tourner une vidéo avec.

C’est donc à Marseille que Tahar a fait la rencontre de beur bi du 13. Le mec est très chaud et se prend des bites dans le cul à l’occasion. Ce bisexuel est purement passif et quand il s’agit de mecs, il préfère se faire baiser que d’enculer. Aussi, il n’aime pas sucer.

Tahar est fier d’être le fantasme d’un mec et fait le kéké en soumettant le rebeu bi à sa grosse teub. Le marseillais a les yeux bandés et porte une casquette car il ne veut pas être reconnu. Pour son cul, c’est différent, puisqu’il le met bien en avant en penchant sa croupe et en portant un jockstrap saillant.

Tahar bande déjà bien fort quand il voit le mec à 4 pattes en train de montrer son trou au lascars dominateur. Tahar lui doigte la rondelle puis sort sa queue pour l’enculer à sec. Il secoue le passif dans tous les sens en le baisant avec la brutalité qu’on lui connait. Il élargi le cul du passif avec son membre XXL en faisant des vas-et-viens rapides.

Le bisexuel couine comme une chienne et en redemande, l’actif agressif honore les souhaits de son esclave en l’enculant de plus belle. Il lui plaque la tete contre l’oreille et lui pulvérise le fion en doggy style.

Pour finir cette baise hard en beauté, il ne manque qu’une éjaculation crémeuse qui vient graisser la rondelle du passif. Gorgé et dégoulinant de sperme, l’anus béant du passif est comme un choux fleur ! Pulvérisé par le gourdin du rebeu TTBM !

Tahar soumet un hétéro avec son zob XXL !

Le courant passe bien entre les deux mecs : beur bi du 13 est bien soumis et encaisse les coups de rein puissants de son amant. De son côté, Tahar est toujours bestial et cela donne une baise vraiment kiffante.

Notre note : 18/20

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.