Connect with us

P’tite salope larvée et dosée au jus par Tahar dans les chiottes du sauna

Max est souvent aux chiottes du sauna à coté à gloryhole pour vidanger des bites. Et cette p’tite salope n’a généralement pas à attendre longtemps : entre les hétéros, les rebeus, les curieux, ils ne se font pas prier pour passer leur bite au travers du trou. Aujourd’hui justement, c’est le rebeu marocain Tahar qui passe par là !

Jess est au sauna IDM de Paris, coté chiottes, où il fait la rencontre de Max Bottom, qu’il surnomme avec affection p’tite salope. Le mec est souvent aux chiottes en attendants que les pisseurs lui offrent leur queue à pomper. De son propre aveux, il n’a jamais à attendre trop longtemps avant que des mecs hétéros, reveux ou curieux passent leur zob au travers du trou de glory hole situé dans les toilettes à coté des pissotières. Et justement, Tahar est de passage…

Aujourd’hui, c’est Tahar le blédard qui déballe son zob pour le passer à travers l’un des gloryholes. Le batard soumet tourne sa casquette et commence à pomper le zob du marocain qui gagne en volume à chaque coup de langue du pompeur soumis. Tahar finit par rejoindre « p’tite salope » histoire de voir le suceur à ses oeuvres. Il peur ainsi apprécier avec quelle dévotion le céfran est soumis à la bite de rebeu.

Tahar ne reste pas en reste et tandis qu’il se fait encore sucer, voilà qu’il baisse le froc survet de son acolyte et commence à lui malaxer les fesses et titiller l’anus. Tahar bande comme un porc et n’a maintenant qu’une obsession en tête : lui faire le cul !!!
Loin d’être un goujat, Tahar prépare le terrain : il glisse sa langue entre les petites rondes du soumis. Il humecte bien son anus pour qu’il puisse bien se détendre et avaler chaque centimètre de son incroyable gourdin (23cm… il faut que ça passe ).

C’est en levrette qu’il insère son braquemard dans le cul serré et humide du passif dont le visage se raidit par l’insertion brutale du rebeu alpha. Après quelques secondes, Tahar comme à limer de plus en plus vite, d’abord crispé , le JH passif finit par se relâcher et prendre son pieds avec son cul rempli par la grosse bite du baiseur.

Max se fait secouer comme une poupée de chiffon entre les pissotières qui sentent l’urine. Et c’est dans cette atmosphère crâde,  ce qui la rend plus excitante, que le passif chevauche la grosse bite de son amant.

Une fois avoir bien culbuté sa chienne, Tahar est prêt à juter, et il tient absolument à doser la face du batard qui; à genoux, ouvre bien la bouche pour recueillir la semence. Le jus de Tahar coule dans sa bouche et déborde de ses lèvres.

Vidéo tournée dans un sauna parisien en plein confinement !

Malgré la période difficile, cette vidéo gonzo est sans doute la plus excitante qu’à tourné Jess Royan (le producteur CrunchBoy) ces dernières semaines. Tahar nous avait manqué, et comme toujours, c’est avec les lopes soumises qu’il est le plus à l’aise et le plus endurant. Notre étalon rebeu toujours au top de sa forme nous aura fait encore bien bandé !

Notre note : 18/20

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.