Connect with us

Tahar défonce un black passif

Le rebeu domi Tahar est de retour chez Citebeur pour une nouvelle défonce ultra hard ! Comme d’habitude, attendez vous à une sodomie hard, car Tahar s’est fait une spécialité de laminer le cul des passifs. Et cette fois ci, c’est un renoi qui va devoir encaisser le zob épais de 23cm de notre mâle alpha.

Les deux mecs se retrouvent dans un immeuble désaffecté dans une banlieue, un coin discret où les deux mecs pourront se lâcher sans craindre d’être surpris. Tout de suite, Tahar met le black gay à l’aise en l’embrassant fougueusement. Ne vous attendez pas à des préliminaires tendres car Tahar impose tout de suite les règles à son soumis. Il le met à genoux, sort sa queue demie molle du survet et lui la fourre en pleine bouche. Il se tiens là, debout, fier de sa grosse bite qu’il met bien en avant pour que le renoi puisse la prendre en pleine bouche et bien s’en occuper. 

Le black appliqué gobe le sexe entier dans sa bouche, il lèche aussi la verge sur toute sa longueur et ne manque pas de gober les grosses couilles massives du rebeu macho. Avec une telle ferveur, Tahar bande comme un porc. Sa bite parait plus grosse et gonflée que jamais, même sans cockring qui permet d’avoir un érection plus forte ! Les lèvres pulpeuses du soumis et surtout sa langue agile fait des merveilles. Comblée par cette session de suce qui durera quelques minutes, Tahar récompense le renoi en lui bouffant le cul de la meilleur manière qu’il soit. Il écarte les fesses rebondies du black et enfonce sa langue au fond de son trou. Le noir est bien cambré et se retrouve avec l’anus bien humecté de salive. Une préparation anale qui le rend prêt à se faire pénétrer par l’énorme gourdin de Tahar qui l’enfonce sans ménagement.

Durant la première minute, le passif couine comme une femelle, entre douleur et plaisir… Mais rapidement l’anus élargi et surtout la bite de Tahar qui vient taper contre sa prostate lui fait atteindre des sommets de plaisir. Notre mâle alpha y va comme un bourrin, en maintenant le mec par les hanches il intensifie les mouvements pour une sodomie profonde au plus possible.

Les claquements de cul résonnent entre les murs, et bientôt Tahar sent la sauce monter. Il manque de doser sa rondelle quand il se retire, attends quelques secondes et se lance pour nouvelle session de sodo hard. Le passif quant à lui n’aura pas pu supporter plus et lâche la sauce tout en se faisant baiser en doggy style.

Quand vient le tour de Tahar, il se retire et se place au dessus du black passif pour lui inonder le visage de sperme. Encore une éjaculation faciale explosive dont seul Tahar à le secret ! Une fois ses grosses couilles vidées, le mec se casse, laissant son esclave en sueur avec la gueule bien dosée et le cul ravagé.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.