Connect with us

Pris en tournante par un groupe de lascars dans son appart

Alors qu’il attendait son plan cul habituel, Pablo s’aperçoit que celui ci n’est pas venu seul. Bonne ou mauvaise surprise : il est accompagné de 2 Caïds des cités qui ont semble t’il entendu parlé du bon cul de salope de Pablo.

Un peu décontenancé au début, la victime peine à réagir, et il a à peine le temps de réaliser, qu’il se retrouve à terre avec 3 bites en face de sa gueule. Ne suivant que son instinct, Pablo s’applique à pomper goulûment tous les zobs qui se présentent à lui. Il n’a jamais eu autant de gros calibres à la fois, il n’a pas l’habitude. L’un des lascars est entreprenant et commence à lui titiller l’anus, il sent qu’il va devoir passer à la casserole, mais se sent il vraiment prêt ?

L’un des mecs vient derrière lui et lui bouffe le cul, il lui enfonce sa langue dans son anus, et un instant plus tard, le voici qu’il le pénètre avec son sexe, sans même crier gare. Le keum le pilonne comme un malade, il lui inflige d’énormes coups de bites destructeurs qui lui élargissent l’anus d’une traite.

 

Tour à tour, les autres potes viennent se positionner derrière lui pour réclamer leur tour. Une sodomie bestiale, sauvage dans un gang bang ultra hard qui le conduit même à expérimenter la double pénétration anale gay pour la première fois de sa vie. Et étonnamment, ce n’est pas trop douloureux, au contraire, c’est même plutôt bon. Deux bites dans le cul, une bite dans la bouche, autant dire que tous ces orifices sont remplies…

Après cette tournante hardcore, un des mecs vient jouir dans son anus en creampie, un bon tassage de cul qui le féconde de sperme épais tandis que les deux autres viennent se vider les couilles dans sa bouche et dans son visage. Au centre de toutes les attentions, notre passif reçoit une double éjaculation faciale, rien que ça !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.