Connect with us

Jeune soumis au gros zob arabe se fait bolosser le cul

Jeune rebeu soumis à une énorme teub de Caïd. Il va se faire bolosser son petit cul serré par les 23cm de Cagoule94 : un étalon avec 23cm sous le survet. Une baise hard sans concession à mater en vidéo.

J. est un jeune mec des cités qui adore se faire péter le cul par les caïds du quartier. Il a 20 ans et est d’origine algérienne. Aujourd’hui , il fait la rencontre de Cagoule94, l’hétéro macho qui compte bien lui bolosser le cul.

Cagoule94 est connu pour être un bon pilonneur !

Cet hétéro a une meuf et tourne à l’occasion pour Citebeur. L’occasion pour lui de vivre ses fantasmes à font et péter le cul des lopsas du quartier. J. a quant à lui un bon boule bien rond qui est très bien assorti pour la matraque du bad boy.

A peine arrivé chez J. , Cagoule94 prend tout de suite ses aises : il baise son survet et déballe son énorme zob de 23cm. J. se met à genoux et le pompe aussitôt. Ensuite, le rebeu va sur le canapé, jambes écartées et laisse son pote s’occuper de son zgeg comme une bonne femelle soumise. Cagoule94 est comme un pacha avec son membre lustré sur toute la longueur. La soubrette vénère son maitre encore plus férocement et lui lèche même les pieds !

Mais les choses deviennent rapidement plus rudes pour J. qui s’apprête à se faire casser le cul par l’hétéro. La croupe relevée, bien cambrée, J. se fait bolosser l’anus en profondeur. L’actif n’a pas eu de ménagement pour sodomiser le jeune mâle. Il l’a pénétré à sec et ce n’est pas ses couinements qui arrêtent le baiseur.

Quel panard que d’élargir le fion serré du minet passif. Cagoule94 est en extase et ne tarde pas à jouir sur les petites fesses du passif. De son coté, J. éjacule au sol.

Un sodo brutales entre rebeus

Le constraste entre le jeune rebeu passif, assez fluet, et l’autre rebeu au corps massif et qui est bien membré, est super excitant. Voir Cagoule94 démonter sans concession le petit cul serré est sur-kiffant. Une bonne défonce brutale comme on aime en voir sur Citebeur.

1 Réaction

  1. bernard

    17 avril 2021 à 14 h 30 min

    cet arabe est magnifique . Je me ferais defoncer le cul et la bouche volontiers.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *