Connect with us

Jeune rebeu sexy défoncé par une BBC

Tu veux voir un voir un rebeu algérien au cul serré de faire démolir par l’énorme bite d’un renoi ? Mate le plan cul de Samy : il écarte bien son anus pour encaisser la BBC comme un champion.

On aime les BBC sur Gay Beur !

Les grosses bites blacks qui viennent te matraquer l’anus en profondeur. Samy aussi semble t’il puisque son dernier plan cul est un charmant mâle black avec un calibre XXL sous le caleçon.

Pour ceux qui connaissent un peu Samy Lakhdar le savent, il est plutôt du genre à kiffer les plans bourrins , mais une fois n’est pas coutume, il a envie de tendresse. Et cette tendresse, son amant black est tout disposé à lui en donner. Ainsi, ils commencent par s’emballer comme des lycéens. La bouche pulpeuse du beau mâle black enveloppe les petites lèvres douces du minet algérien. Celui-ci est sous le charme de l’amant.

Les baisers langoureux laissent place à d’autres types de gourmandises : un échange de turluttes. Chacun son tour met toute sa dextérité pour prendre en bouche le membre bien raide de son partenaire. Pas de jaloux, car notre rebeu, si passif soit-il aujourd’hui, à de quoi chatouiller la glotte du renoi suceur avec ses 21cm !

Et pendant que l’homme black suce le jeune rebeu, petit à petit, sa langue s’aventure plus au sud. Bientôt, tout en agilité, elle vient chatouiller l’anus serré de Samy qui relève bien les jambes de façon à lui faciliter l’accès. Ce baiser noir est intense, le renoi fourre sa langue dans l’anus et humecte l’intérieur de salive du mieux qu’il peut pour préparer l’accès.

Et bien entendu, aussi bien préparé, c’est la suite logique qui survient : l’anus n’a plus qu’à se faire fourrer en profondeur par un énorme gourdin. Le renoi pénètre sa queue qui dilate peu à peu le cul serré de Samy. Celui ci a le visage un peu crispé, mais il se détend, et son anus aussi. Quelle sensation euphorisante que de sentir son cul bien rempli. La BBC fait des va-et-viens dans la rondelle étroite du minet algérien. Samy kiffe et gémit de plaisir à chaque coup de bite puissant.

Sur le ventre, Samy se fait enculer en sentant tout le poids de son amant contre lui. Le renoi contre lui utilise toute sa force pour le sodomiser bien profondément.

L’éjaculation faciale qui va conclure cette vidéo est explosive. Gueule ouverte, à genoux, le rebeu soumis reçoit une rasade de sperme en pleine bouche. De quoi satisfaire sa faim de jus bien chaud.

Lancer la vidéo complète sur Citebeur
(inscription gratuite requise)