Connect with us

Rebeu dilaté par bite monstrueuse de 23cm x 6 cm !

Prenez un cefran avec un énorme sexe qui frôle les 25cm de longueur pour 6 de diamètre! Présentez le à Samy, et vous aurez une baise ultra excitante. Le petit cul du rebeu se fait élargir comme jamais par le gros calibre. Il fait preuve de prouesse pour encaisser cette sodo, regardez!

Samy Lakdar est un rebeu passif qui se dit capable d’encaisser les plus gros calibres. Ok… on va le vérifier !

Citebeur a organisé une rencontre entre Samy et un mec avec une bite monstrueuse de 23 cm x 6 cm ! Un véritable braquemard que tu sens passer dans ton cul et qui te garantit de pas pouvoir t’assoir pendant des jours. Pour autant, Samy n’est pas impressionné par la bête. Il suce le gourdin avec délectation en prenant bien soin de masser les couilles. Il se régale de cet énorme membre et le prend en bouche autant qu’il le peut.
D’ailleurs, notre mâle TTBM prend un malin plaisir à lui maintenir sa tête pour lui enfoncer sa queue profondément en bouche.

Mais bien sûr, la partie de la vidéo que vous attendez le plus, c’est quand Samy Lakdar se prendra cette grosse bite dans le cul ! Et bien vous ne serez pas déçu ! Comme il l’a annoncé, Samy encaisse très bien. Il se fait prendre à 4 pattes puis s’assoit carrément sur le gros sexe. Il prend son pied comme jamais avec une sensation de remplissage anal qui le met en extase.
Son cul n’a jamais été aussi dilaté. Et le contraste entre son petit cul, son corps svelte et l’immensité de cette bite rend la vidéo porno encore plus excitante.

Un défi relevé à merveille pour le maghrébin passif qu’on a grande hâte de retrouver pour un prochain challenge.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *