Connect with us

Puceau Algérien mignon enculé pour la première fois

Samy Lakhdar a toujours eu un faible pour les grosse bites mais n’a jamais pu passer le pas d’être passif. Mais Mathieu Ferhati à réussi a convaincre le jeune rebeu de se faire enculer pour la première fois. Une nouvelle expérience qui s’annonce chaude…

Cette vidéo porno de Citebeur est la première de Samy Lakhdar. Le jeune gay algérien a un peu moins de 20 ans est « actif only« … jusqu’à aujourd’hui !

 

Mathieu Ferhati , son partenaire, jubile à l’idée d’être le premier à dépuceler l’anus étroit de Samy. D’autant qu’il aime quand le trou est serré. Le lascars a un faible pour les mecs efféminés et ceux qui sont bien salope. La aussi, il n’est pas déçu de Samy. Bien que peu efféminé, son visage juvénile, sa peau lisse et douce et ses petites fesses régalent le mâle alpha.

Tandis qu’il le suce, il regarde le visage du rebeu soumis lui pomper la teub. Il est excité de voir son partenaire prendre du plaisir avec sa bite.

Et quand Samy se met à 4 patte là, Mathieu est en kiffe totale. Il enfonce sa queue raide dans le cul serré . Samy est un peu crispé, c’est normal, c’est sa toute première fois. Une fois dedans, Mathieu ne bouge pas pendant quelques secondes, l’instant que le passif s’habitue à cet organe là où il ne devrait pas forcément être.

Tandis que Mathieu commence à accélérer la cadence et la puissance de ses va-et-viens, Samy qui n’est plus puceau, prend de plus en plus son pieds. Sa première sodomie est réussie et nul doute qu’il recommencera.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *