Connect with us

Cocksucker vidange un beau Kabyle en survet

Cocksucker a un rendez-vous bien chaud avec Kabyle aux yeux clairs, tout en mode total look sneakers. Là, on parle de du bon zob de rebeu à honorer, qui sort tout droit du survet. Le jeune beur gay est déjà excité en voyant ce mâle dans son survet rouge et il remarque direct ses skets requins qui ont l’air de chauffer grave.

Kabyle Bonhomme perd pas de temps, il met son mec au taf direct sur sa grosse bite circoncise, bien sculptée. Sa mission ? Lui tailler des pipes bien baveuses. Le rebeu domi adore quand on lui lubrifie bien sa teub algérienne avec de la salive pour que ça glisse à fond dans la bouche. Cocksucker, avec tout son talent, s’exécute à la perfection pour faire plaisir à son pote.

Le mâle Kabyle, dominant, aime voir son soumis s’appliquer avec dévotion. Il prend sa tête entre ses mains et guide son mouvement, parlant vulgairement pour le chauffer encore plus. La soumission est totale et ça se voit dans les yeux du jeune beur qui se donne à fond pour son boss. La bite dure de Kabyle Bonhomme ne tarde pas à réagir, se faisant de plus en plus imposante.

Et là, le moment de la récompense arrive. Après avoir bien bossé, Cocksucker se prépare à recevoir une giclée de foutre bien abondante. Le foutre jaillit, chaud et copieux, récompensant le jeune beur pour ses efforts. Kabyle Bonhomme se retire lentement, satisfait du boulot bien fait.

L’ambiance dans le parking est électrique, chaque son résonne, chaque mouvement est intense. C’est un vrai moment de plaisir brut, où le respect se gagne à coups de dévotion et de talent. Une scène digne des banlieues, où chaque rencontre est une explosion de désir et de satisfaction.

Avec ce lascars TBM et Cocksucker, c’est jamais du fake. C’est du vrai, du lourd, du sale. Le mec fait ce qu’il veut, et son soumis est là pour tout prendre, sans rechigner.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *