Connect with us

Marc dominé par un algérien TBM : il encaisse bien

Anis est un algérien hétéro qui vit en banlieue marseillaise. Le keum veut garder sa discrétion car il est maqué avec une meuf, c’est pour cette raison que vous ne verrez pas son visage. Par contre, sa bite, vous pourrez la mater sous toutes les coutures dans cette vidéo de défonce.

Pour ce plan hard filmé dans les conditions réelles par Citebeur, c’est Marc qui va l’accompagner. Marc est une bonne salope portugaise , son cul est prêt à encaisser les plus gros calibres de toute la cité. Un bon passif docile et obéissant qui se dévouera totalement à son master rebeu.

Ce plan cave ne pouvait se dérouler autre part que dans le quartier d’Anis. Là, il est à ses aises, l’endroit est familier.

Après l’avoir longuement sucé, et presque manqué de s’étouffer avec le zob, Marc est prêt à gouter le goudron : au sol, à 4 pattes, le cul bien cambré, il attend qu’Anis lui déflore la rondelle. Le rebeu introduit son énorme membre sans ménagement. Un enculage sec, qui fait pousser un cri au passif qui ne s’attendais pas à ce que ça soit aussi violent.

Et la sodomie douloureuse au début, car c’est sec,  finit par être agréable. Et mieux encore : kiffante. Quel pieds que de sentir son trou remplir par un énorme gourdin comme celui du rebeu alpha. En mode baise intensive, le rebeu actif donne des coups de reins puissants et se serre de tout son corps pour démonter le passif.

Après l’avoir enculé en doggy style et même en levrette sur le sol sale, voilà le rebeu prêt à exploser : il éjacule d’énormes quantités de foutre en puissant un gémissement puissant.

Une bonne défonce, aussi agréable a mater qu’à vivre surement ! On attends avec impatience la prochaine vidéo de Citebeur qui s’annonce très chaude, avec un rebeu hétéro parait-il… On verra la semaine prochaine ! Bonne bourre à tous !

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.