Connect with us

Roux soumis au zob d’un mâle alpha algérien

CashTeub est un charmant rebeu algérien que les caméras de Citebeur ont suivi se rendre chez un mec pour le baiser. Un rouquin passif qui va adorer se faire pilonner par ce beau baiseur.

CashTeub est un rebeu algérien charmeur aussi bien dans sa tête que dans son corps. Entre son boulot et le sport, il enchaine les plans autant avec les filles qu’avec les mecs.

Les cameras de Citebeur ont suivi le beau mec se rendre chez un passif. C’est la première fois qu’il le rencontre après un dial rapide et déjà il est très à l’aise. Il bouffe la bouche de son plan tout en le déshabillant et en lui malaxant les fesses. Car oui, CashTeub adore les culs. Les culs bien ronds, bien fermes et encore plus s’ils sont bien serrés pour sa bite.

Après des préliminaires sexuels à base de suce et de biffles, le rebeu domi enfonce sa tête entre les fesses du rouquin. Il lui bouffe le cul et lui titille la rondelle avec sa langue. L’anulingus fait son effet auprès du passif qui se cambre encore plus tout en se pinçant les lèvres de plaisir.

Une fois le fion bien humide, il peut glisser sa bite épaisse dedans pour commencer à limer le passif. Il accélère progressivement la cadence en agrippant bien fermement le cul du passif pour sentir sa queue au plus profond de lui. Son zob tape bien au fond, direct sur le prostate, ce qui met le rouquin en émois. CashTeub transpire tellement il se donne à fond et dans la pièce, on entend ses grosses couilles claquer à chaque va-et-viens.

Les bons baiseurs ne manquent pas sur Citebeur, on peut citer par exemple Tahar aussi. Mais là où CashTeub est fort , c’est qu’il est à fois intense dans sa baise mais aussi doux avec ses partenaires. Ils couinent de plaisir, mais jamais de douleur. C’est sans doute ce qui fait de CashTeub l’un des meilleurs baiseurs de Citebeur. Et nul doute qu’on aimerait tous un jour croiser son chemin!