Malik aime dominer les lopes de son quartier. Il a tout un repertoire avec des mecs dévoués prêt à lui rendre service… ou du moins s’occuper de son zob !
Malik a contacté Dereck aujourd’hui, car il connait ses talents de suceuse avec sa bonne bouche à pipe. Son cul serré est d’ailleurs tout aussi agréablement a fourrer.
Les deux keums se retrouvent dans un parking désaffecté , à l’abris des regard, ils seront tranquilles pour leur petite affaire. Malik est sur une chaine, en train de fumer un joint quand Dereck le rejoint. Le lascars n’a pas besoin de dire quoi que ce soit car Dereck sait exactement ce qu’il doit faire : il se met a poil, et vient astiquer puis sucer le zob de la racaille. Le lascars se met debout puis lui lime la bouche et lui flanque quelques bifles, au passage, il lui fait lécher les pieds pour assoir sa domination sur son esclave. Mais ce n’est pas tout, puisqu’après ces jeunes de sexe oral, Malik encule le passif.
Il l’attrape au sol, en doggystyle, mais aussi contre le mur. Il le défonce sans ménagement. Le passif couine de toutes ses forces mais rien n’arrête le lascars qui le baise à un rythme irréfréné. Cette baise intense, et sans capote, est tout ce que recherchait Malik. Le beau gosse voulait un bon trou et une chienne obéissante, il l’a eu !
Un plan super hot signé Citebeur avec deux keums très chauds et endurants.
VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>