Connect with us

Videur gobeur de couilles en plan chantier

Bien ? oim c’est Rick Bangs, le Venezuelien lope de Bordeaux, j’aime les plans dépraves, sniff skets et les purs plans entre keums virils, turc, africain, rebeu, gwada etc…

J’ai un pote arabe, Kader, lui a 28 ans et c’est un pur étalon nikeur de lope comme moi et je vais vous raconter notre derniers plan baise. Kad le rebeu me demande de le rejoindre vers 18 h00 pas loin de chez moi dans un chantier de construction de logement hlm.

A cette heure ci il fait déjà nuit et j’aperçois Kader qui m’attend le long des barrières du chantier, un bédo à la bouche. Il est venu en survêt, cool je kif bien surtout que Kader est monté comme un âne. Si si, je vous jure il à une queue de 21 cm mais par 7 de diamètre, un vrai pilon d’étalon ce BG algérien !

On passe les barrières et il m’emmène dans un coin du chantier et il se met le long du mur en se touchant le zeb à travers son survêt de nylon. Je me rapproche de son gros zeb et je le sniff … Quel bonne odeur de male sortait de son boxeur….

Je lui sors la bite sur les cotés du caleçon sans lui enlever de manière à le pomper en sniffant son slob. Sa queue se durcit après deux ou trois coups de langue et elle devient très vite de plus en plu épaisse. J’adore sentir sa queue grossir dans ma bouche de vide couilles. Je commence à avoir du mal à sucer cette grosse queue elle est gonflée un maximum et que quand c est comme ça elle fait 7 de diamètre donc ca deviens dur…

Je le pompe pourtant car de toute façon il me tient la tète pour que je n’arrête pas de le téter. Il me pilonne la bouche et commence à la rentrer en fond de gorge. Pendant se temps la moi je salive tellement que ca coule le long de son pieu et un filet de bave coule de ma bouche vers le sol.

Je sais qu’il kiffe me faire saliver avec sa grosse pine de rebeu hétéro et il commence à me défoncer la bouche de plus en plus vite puis il me la met à fond dans la gorge en me tenant la tête prés de lui pour que je ne puisse pas me retirer. Je commence à étouffer et pleurer en même temps tellement j’avais mal mais lui, il sent fous et il continue à me remplir la gueule avec son gros calibre.

Il me lâche enfin et la je crache toute la salive qui s’était accumulée dans ma bouche et je respire enfin… Je suis très essoufflé et la il me reprend la bouche pour me la limé de nouveau et il me la met direct au fond, il me lime la gueule et je sens sa queue raidir comme si il allait jouir.

Pas manquer !, il me donne des coups de pine de plus en plus vite et là il me tient la tête avec sa pine enfoncée dans ma bouche et il se met à jouir comme ça. Sa bite est au fond de ma Gorge et je sens jaillir au fond de ma gorge son foutre chaud qui passe et que je ne peux même pas gouter…

Il est très long à juter et il a un foutre très épais et abondant, je sens encore couler son sperme directement au fond, j’essai de me retirer pour qu’il me jute dans la bouche que je puisse au moins gouter son jus. Il me refuse ca car il me tient la tête et moi je commence à avoir envie de gerber tellement il m’étouffait avec sa pine qui jutais. Il s’est vidé comme ça et même si je n’ai pas jouis et que je n’ai pas gouté son jus j’ai trouvé le plan super bandant. …

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *