Connect with us

Arabe hétéro TBM casse un petit cul

Jimu est un passif soumis qui fantasme sur les mecs hétéros et sur les arabes machos. Aujourd’hui, l’équipe de CrunchBoy lui a fait une surprise et s’est invité dans son petit appartement avec un mec au couilles pleines, bien décidé à lui casser le cul. Ce rebeu hétéro préfère garder son anonymat donc on en saura pas plus sur lui, mais ce qu’on peut voir, c’est qu’il est vachement endurant et prend son pied à défoncer le passif.

Jimy adore se faire casser le cul par des hétéros, et s’ils sont arabes, bien macho c’est encore mieux ! C’est sur Marseille qu’on retrouve Jimy, dans son petit appart en compagnie de l’équipe de CrunchBoy qui immortalisera ce plan cul.

Jimy accueille tout le monde et déjà très à l’aise car ce n’est pas la première fois qu’il se fait baiser devant les caméras du studio, pour son plus grand plaisir. Il n’a jamais été déçu des mecs qu’on lui a présenté. Et ce rebeu hétéro sera une bonne rencontre de plus.

Après quelques brèves présentations, il met à l’aise son invité en l’invitant à baisser son froc, là, pas bavard pour un sou, le rebeu exhibe son énorme teub prête à se faire dégorger. Jimy la prend tout entière dans sa bouche et peut déjà voir que c’est un énorme calibre qui risque fort de lui donner du fil à retordre quand il s’agira de se le prendre dans le cul.

Comme il est discret, n’espérez pas voir la belle gueule de l’hétéro, il a préféré gardé un semblant d’anonymat en gardant un sweat à capuche et une paire de lunettes. Il est simplement venu là pour un plan cul bestial et compte bien remplir sa mission, d’autant qu’il a les couilles pleines. Après ce moment de sexe oral, il est temps de passer aux choses sérieuses, ça y est, Jimy le barbu est disposé à se faire casser ses pattes arrières.

Le cefran se cambre et montre sa rondelle offerte, il ne l’a humecté que d’un peu de salive : il a l’habitude de se prendre une sodomie à sec, et ça ne lui fit pas peur ! Le rebeu ne perd pas de temps et s’immisce dans son orifice en enfonçant violemment son gros dard bien bandé. Ainsi, c’est 23cm sur 5 que le passif va se prendre par derrière dans une défonce bestiale et sans aucun concession. Comme on le savais, le rebeu est venu ici pour se vider les couilles, un vrai macho brutal !

La sodomie est intense, bestiale, on entend les couilles claquer violemment contre le cul de Jimy qui lance des râles de plaisir, de son coté, l’arabe hétéro guide le passif dans différentes positions excitantes à regarder. Il se vide les couilles sur ces fesses, et en vrai prince, aide le passif à jouir à son tour.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.