Connect with us

Trou à jus démonté par un lascars domi – Sodomie brutale

Parmi les caïds du quartier, il fallait que cette lopsa tombe sur Mathieu : surement le plus brutal et dominateur ! C’est sans concession que le passif va se faire déglinguer et féconder au sperme par le lascars kabyle. Si vous aimez le sexe hard et la sodomie violente, cette vidéo Citebeur est faite pour vous !

C’est une sodomie très brutale qui attend Matteo. Et même si ce n’est pas la première fois que le passif se fait baiser par un lascars ou un caïd de quartier, c’est bien la première fois qu’il couinera autant ! 

Mathieu Ferhati est un pure beau gosse : sportif, belle gueule, corps tatoué, bonne teub et des origines kabyles qui sont un attrait supplémentaires pour les femelles en chaleur. Normal, jugez par vous même :

Évidemment, il a tout de suite plu à Matteo qui a tout de suite revêtu son rôle de lopsa très obéissante. S’occupant à bien pomper le zob du lascars et à lui malaxer les couilles, Matteo à mis les petits plats dans les grands…

Mais il en faut plus pour satisfaire Mathieu qui aime surtout se faire honorer : rien de tout cela n’était assez hard pour Mathieu qui ne voulait qu’une seule chose : LE DÉMONTER !

 

Ni une ni deux, enfonce sa bite au plus profond de la gueule de son amant. Ensuite, il l’attrape par le cou et reprend de plus belle la gorge profonde forcée. Le batard bave comme une chienne et n’oppose que peu de résistance, hormis quand il s’agit de reprendre son souffle.

Mais tout cela n’est rien à la sodomie brutale qui attend le passif : Mathieu sait qu’il a un bon calibre entre les jambes. Une bite épaisse mais qu’il enfonce d’un coup sec dans le trou de la chienne qui hurle de douleur. S’en suis des coups de reins puissants qui secouent le passif dans tous les sens. Mathieu claque le cul de son amant tout en lui ramonant la rondelle en profondeur. Les gémissement du baisé deviennent de plus en plus forts, mais plutôt que de calmer le mâle domi, cela ne l’excite que plus à continuer et y aller encore plus fort.

En doggy style, en missionnaire, toutes les positions sexuelles pour les pénétrations profondes y passent. Les deux hommes transpirent comme des boeufs et Mathieu finit par graisser la rondelle de sa lopsa avec son sperme gluant. Une grosse éjaculation qui permet au passif de reprendre enfin son souffle après une sodo tonitruante.

Mathieu Ferhati , le beau gosse toujours aussi bon baiseur !

Nous sommes nombreux à être ravis de retrouver ce beau gosse au charme naturel au casting d’une vidéo Citebeur. Cette scène sans complexe (ou sans limite) a été tournée dans les conditions réelles. Un plan cul ultra hard vraiment excitant.

Notre note : 16/20

1 Réaction

  1. bernard

    17 mars 2021 à 9 h 42 min

    La salope s’est bien regalé. Je veux prendre sa place pour me faire demonter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.